| Plage du Riu melao? Fofolette · 17 août 2005 à 14:33 22 messages · 9 participants · 4 439 affichages | | | | À: Largowinch · 26 août 2005 à 10:18 Re: Plage du Riu melao? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 2 787 affichages · Partager je suis persuadé que l'on peut passé de supers vacances au Melao mais sincèrement vous auriez été à notre place vous n 'auriez pas gardé cette chambre, de + il y a quand même une grande différence avec d'autres hôtels pour des tarifs légèrement supérieurs. | | | À: Willcox · 26 août 2005 à 10:22 Re: Plage du Riu melao? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 2 786 affichages · Partager entièrement d'accord avec toi, mais quand tu payes ce que l'on a payé pour le Melao et que tu attéris dans une chambre comme celle que l'on nous avait attribué, crois moi tu as plutôt envie de repartir dans l'autre sens ce que l'on a fait, toujours ok concernant la chaine Riu c'est une valeur sur et c'est une raison pour laquelle nous avons choisi cet hôtel, pour la différence de prix je n'avais pas le choix car plus de chambre et vraiment je ne le regrette pas. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |