|  |  |
 | | | | | Plage du Riu melao? Fofolette · 17 août 2005 à 14:33 22 messages · 9 participants · 4 439 affichages | | | | 17 août 2005 à 14:33 Plage du Riu melao? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 3 934 affichages · Partager  Bonjour! 
Qui peut me dire comment est la plage de l'hotel Melao? Du sable fin? Y a t'il à se méfier des coraux ou des oursins? Et les vagues? Certains ont l'air de dire que la plage des hotels côté mer des caraibes est + mieux..Je m'inquiète  je pars dans deux mois et je commence à me poser des questions...!  Merci d'avance à tous! | | | À: Fofolette · 17 août 2005 à 18:12 Re: Plage du Riu melao? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 3 922 affichages · Partager Bonjour,
La plage devant les hotels rius normalement est tres belle. L'avantage des rius c'est que tu peux te promener dans tous les rius pour diner alors si tu trouves la plage plus belle devant un autres alors tu y vas et tu peux aller aussi au bar. La plage du riu Bambu est fantastique.
Bon voyage.
P.S. une chose est sure tu manges tres bien dans les hotels rius. j'y vais a chaque année | | | À: Fofolette · 17 août 2005 à 21:21 Re: Plage du Riu melao? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 3 916 affichages · Partager j etai au melao l annee derniere et je peux te dire que la mer est bleu voir transparent a certain moment et la plage est suberbe il y a des petits coins ou tu peux t isoler en dessous les palmiers et l hotel est magnifique tu ne peux que aimer bonnes vacances | | | À: Mary9 · 18 août 2005 à 0:43 Re: Plage du Riu melao? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 3 912 affichages · Partager Est-ce qu il y a eu beaucoup de vagues?? Est-ce que l'entrée dans l'eau se fait rapidement ou tranquillement... ?? (peu profond....longtemps avant d'être plus profond)...genre Cayo Guillermo ??? Merci pour vos commentaires | | | À: Simongilbert · 18 août 2005 à 11:56 Re: Plage du Riu melao? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 3 904 affichages · Partager Ne t'inquiète pas pour la plage du Riu, c'est l'une des plus belles du coin à mon avis, si l'on fait abstraction de l'immonde épave qui se trouve juste en face et qui sert de zone protégée pour la plongée.
Sable fin, et ce n'est pas trop profond en bordure. Par contre, tu es du côté océan, pas du côté mer des Caraïbes; c'est donc relativement agité. | | | À: Simongilbert · 18 août 2005 à 14:30 Re: Plage du Riu melao? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 3 893 affichages · Partager non il y a tres peu de vagues et pour rentrer dans l eau c est tranquille elle est tres bonne et il faut que tu marches un peu pour ne plus avoir pied mais c est une plage vraiment super jeme repete mais mes vacances au melao etaient vraiment genial et c est pas la foule sur la plage si tu veux plus d info n hesite pas bye | | | À: Mary9 · 18 août 2005 à 14:43 Re: Plage du Riu melao? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 3 889 affichages · Partager Très peu de vagues ? Jette un oeil sur la photo juste au dessus !
Sans vouloir me montrer rabat-joie, je n'ai jamais vu une mer d'huile à Punta Cana. Par contre à Bayahibe...
| | | À: Willcox · 18 août 2005 à 16:28 Re: Plage du Riu melao? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 3 885 affichages · Partager l annee derniere losque je peux t assurer qu il y avait tres peu de vagues! | | | À: Fofolette · 23 août 2005 à 19:47 Re: Plage du Riu melao? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 3 846 affichages · Partager pour ma part je ne te conseilles pas le riu melao nous n'y avons même pas passé une nuit la chambre minuscule et inondée auparavant sentait le moisi, la plage d'Arena Gorda rien à voir avec celle de Bavaro beaucoup plus belle, sable fin et blanc un conseil changes d'hôtel!!! Bonnes vacances.. | | | À: Fofolette · 23 août 2005 à 20:51 Re: Plage du Riu melao? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 3 844 affichages · Partager bonjour, moi pour ma part j'y ai été 2 x et il est super genial ainsi que la plage  si tu as des questions n'hésite pas je connais bcoup de chose...... | | | À: Mike1012 · 23 août 2005 à 21:39 Re: Plage du Riu melao? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 3 845 affichages · Partager quelle déception en lisant ton commentaire!!!!je tiens à rassurer les gens qui lisent ton message que je reviens du riu melao j'y suis allée 15j avec mon mari et mes 3 filles et nous en sommes ravis c'est un hotel très propre soigné enfin tout pour y passer un bon séjour quoi.moi j'y retournerai et je le conseille à tous!!!!! | | | À: Largowinch · 23 août 2005 à 23:31 Re: Plage du Riu melao? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 3 841 affichages · Partager en fait tout dépend ce que tu recherches pour ma part pour mon 4éme voyage à Punta Cana le Melao est le moins bon de tous, je pense que si tu avais été dans des hôtels sup sur place tu constaterais vraiment la différence, elle est énorme!! | | | À: Mike1012 · 24 août 2005 à 8:43 Re: Plage du Riu melao? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 3 837 affichages · Partager Bonjour,
Tu serais pas un peu provocateur par hasard !! | | | À: Mike1012 · 24 août 2005 à 14:07 Re: Plage du Riu melao? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 3 829 affichages · Partager La Diférence de prix doit être énorme aussi, non ?? !!! | | | À: Santopepino · 24 août 2005 à 21:06 Re: Plage du Riu melao? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 3 806 affichages · Partager c'est vraiment pas de la provoc j'ai justement pris cet hôtel parce que l'on me l'avait conseillé par rapport au mini club pour mon fils de 3 ans, sur place une chambre qui a été inondée peu de temps avant, une odeur de moisi, l'obligation de diner à 09h00 le premier soir car l'hôtel complet, je ne voyais pas mon fils attendre aussi longtemps ce n'est pas de la provoc au contraire j'ai du mettre 1000 euros de plus + un taxi pour changer d'hôtel alors c'est plutôt un constat.. | | | À: Fofolette · 24 août 2005 à 21:08 Re: Plage du Riu melao? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 3 798 affichages · Partager nous avons du rejouter 1000euros pour le melia tropical, j'étais dégouté mais vraiment sur place la différence est énorme chambre spacieuse tu ne peux pas imaginer et puis préstation de grande qualité (13 restos par ex) sans compter la plage etc etc.... | | | À: Mike1012 · 25 août 2005 à 10:25 Re: Plage du Riu melao? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 3 781 affichages · Partager 9 personnes sur 10 se montrent entièrement satisfaites des prestations de la chaîne RIU.
RIU et IBEROSTAR sont des valeurs sûres, et pour avoir fréquenté pas mal d'hôtels, je trouve que la différence avec ceux qualifiés de "supérieurs" n'est pas toujours aussi flagrande que cela malgré le surcoût assez conséquent...
Maintenant, quand tu passes après une tempête tropicale, un ouragan ou autre cyclone, je peux te dire que quelque soit l'hôtel, faut le temps de réparer les dégâts et que ça sèche, ce qui peut expliquer ta déconvenue au RIU.
| | | À: Mike1012 · 25 août 2005 à 10:56 Re: Plage du Riu melao? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 3 780 affichages · Partager franchement nous au melao on a trouve ça super nous avions une chambre familiale la grande chambre avec salon une petite pour les enfants et bien sure salle de bain et une petite terrasse tu as peut etre pas eu de chance et nous nos 3 filles on ete au mini club et c'est vrai qu'il etait vraiment super.durant nos 2 semaines que nous avons passe au riu je n'ai entendu personne se plaindre on a eu un probleme avec un robinet je l'ai signale a la reception et le jour meme c'etait resolu et des français on eu un probleme avec leur tour operateur un avion avec un jour et demi de retard je crois que c'etait corsaire donc ce jour la les gens qui arrivaient et ceux qui devaient partir ont du manger le soir a l'hotel donc c'est vrai que ce jour la il y a eu des problemes de place pour le repas du soir mais rien de bien grave et d'ailleur tout le monde en a bien rigole et avec la joie de vivre des dominiquains on aurait eu du mal a faire la  je rappel aussi pour ceux qui nous lisent faire gaffe ne rien laisser de valeur dans vos valises au retour on nous a volé une boite de cigars et des bouteilles de rhum dans ma valse qui est vrai ne fermait pas a clef je ne sais pas bien sure ou on nous a volé punta cana ou brussel salut a ts
largo | | | À: Mike1012 · 25 août 2005 à 11:08 Re: Plage du Riu melao? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 3 776 affichages · Partager Bonjour mike,
Tu as été 4 fois en RD, le mieux serai de nous donner le nom de ces hôtels que tu as trouver mieux que le Melao. | | | À: Santopepino · 26 août 2005 à 10:14 Re: Plage du Riu melao? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 3 752 affichages · Partager le premier hôtel le mélia tropical top, ensuite le Catalonia un 5* ou 4sup super aussi, le Bavaro Princess il y a deux ans un 4*sup qui était top et qui a été renové depuis et qui est un 5* aujourd'hui et cette année le mélia Caribe Tropical pour la seconde fois toujours aussi bien | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 206 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |