Manongig · 6 décembre 2005 à 14:24 7 messages · 5 participants · 5 070 affichages | | | | 6 décembre 2005 à 14:24 Message 1 de 7 · 5 052 affichages · Partager les plages de juan dolio qu on t elles l air | | | J'avais écrit à une connaissance qui habite Santo Domingo depuis qq années et voici ce qu'il m'a répondu quand je lui ai parlé de cette destination, alors nous avons choisi Bayahibe au Canoa Coral by Hilton. Pour les plages je ne saurais vous dire, alors bonne recherche : Premier conseil, évite tout ce qui porte le nom de Juan Dolio à part peut-être cette hôtel ci ; www.elcaballotours.com/...dolio_23_detail.html Mais nous pouvons sûrement trouver mieux... | | | salut j aimerais que tu m en dises plus sur arc decameron et sur juan dolio | | | Sympa oui, mais peut être un peu monotone et sans âme..... et puis beaucoup moins d'ambiance qu'à Boca chica...... je m'y étais arrété, et au bout d'une heure avait pris le premier guagua venu tellement c'était ennuyeux comme endroit......
Mais il en faut pour tout le monde...... | | | Bonjour,
J'ai été avec ma famille en février et nous avons été déçus. La plage avait des algues (pas baignable), le site était bien mais la bouffe un peu trop répétitif. Pas beaucoup de fruit. Café et vin pas bon du tout.
Bref, déception de notre coté, nous nous dirigeons aillleur cette année, et Juan Dolio pas pour moi...    | | | merci je crois me diriger ailleurs je pars 2 semaines et je ne veux rien manquer merci encore | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |