|  |  |
 | | | | Musikf · 16 février 2004 à 2:29 9 messages · 4 participants · 2 654 affichages | | | | 16 février 2004 à 2:29 Message 1 de 9 · 2 636 affichages · Partager Bonjour J'aimerais avoir vos suggestions de plage à voir absolument dans la région de Puerto PLata. | | | Coucou !
Dans la région de Puerto Plata, il y a la plage de Sosua, calme est très jolie, bordée de plein de boutiques et restaurants.
Si tu aimes les vagues et les sports comme le kite surf et la planche à voile, je te conseille la superbe plage de Cabarete.
Voila ! :) | | | Salut !
Je vote moi aussi pour la plage de Carabete...elle est vraiment superbe et très naturelle. Du moins la partie que j'en ai vu...beaucoup plus naturelle que la plage de l'hôtel ou même celle de Sosua. Personnellement je n'ai pas beaucoup aimé la plage de Sosua...beaucoup trop petite et bondée et pas trop naturelle. On doit payer en plus pour obtenir des chaises...non mais 17$US pour 2 chaises, faut le faire :D
Bon voyage ;)
Valérie | | | Bonjour Finalement, je suis arrivée de Puerto Plata et je suis allée voir deux plages. J'étais installée à la Plage Cofresi, une petite plage très jolie. Et je suis allée à la plage Soshua comme on me l'avait suggéré. Finalement, Soshua, j'ai aimé le sable et sa couleur. Par contre, il était très déplaisant de s'y baigner avec les grosses roches. Merci de vos conseils. Musikf | | | Bonjour,
Je suis allée l'année dernière au sud de l'île, à Bayahibe, proche de la Romana et j'ai adoré. La plage couleur turquoise, un vrai petit paradis. cette année je souhaite retourner en RD, mais je cherche les tarifs les moins chers car je souhaite emmener une 3ème personne ce qui réduit le budget.
Il semblerait que les tarifs les plus abordables concernent le nord, et donc je souhaiterais savoir si la plage de Cofresi est calme, ou alors agitée comme à Cabarete. Car la personne que j'emmène ne sait pas nager, je recherche donc une plage calme et aux couleurs turquoises!! Qu'en est-il de Sosua?
Merci pour tes infos 
Flo | | | Bonjour Flo Je pourrais dire que la plage cofresi est petite mais, très agréable. Lorsque j'allais me baigner, il n'avait pas de roches dans l'eau comme un bon nombre de personne le disait. Il pouvait avoir parfois du courant car, il a des vagues. Si tu vas dans des eaux peu profondes, il n'a pas de danger pour les gens qui ne nagent pas. Soshua était agréable pour son sable de couleur pour claire. Par contre, j'ai eu énormément de la difficulté à me baiger car, il avait de grosses roches dans le fond de l'eau. Les vagues sont fortes et les eaux un peu profondes. Je ne pense pas que Cofresi a autant de vagues de Cabarete car, à Cabarete, ils font du surf...et non à Cofresi. Si tu te diriges vers Cofresi, je te suggère le Sun Village Beach malgré certains reviews. Il a 6 piscines en plus d'Une plage surpopulée tels que Soshua. | | | Bonjour
Merci pour ta réponse rapide! 
Mon agence me propose le Hacienda Garden à Cofresi le 07/06 pour 499 €.
Je suis plutôt rassurée par ta réponse concernant la plage.
Connais-tu cet hôtel?
Sinon j'hésite avec la possibilité de partir en dernière minute, car les prix sont vraiement plus bas dans ce cas. As-tu déjà essayé et avec quel voyagiste?
Merci | | | Bonjour Flo Je suis passée devant le Hacienda. C'est un 3 étoiles, je pense. Par contre, celui à côté (Sun village beach)est un 4 étoiles et demi. De plus, informe-toi s'ils ont des piscines. Il est très agréable d'aller se baigner un peu plus tard dans les piscines après la plage. Je sais que le prix te semble alléchant par contre, fait quand même attention car, l'important c'est la bouffe. Je sais que lorsque j'étias à cofresi, des gens n'avaient pu prendre l'avion car, ils étaient très malades. Réfléchis sérieusement. Musikf | | | Resalut 
Oui je vais patienter et encore réfléchir, voir si je ne trouve pas autre chose.
Si tu entends parler d'un bon plan, fais moi le savoir.
Il est vrai que je regarde au prix cette année car j'emmène une 3ème personne et ça fait déjà beaucoup plus cher.
Merci encore | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 144 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |