Carocasper · 22 août 2005 à 17:47 7 messages · 4 participants · 9 877 affichages | | | | Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide car je ne connais pas du tout le coin de Puerto Plata et je désire y aller en mars 2006 car il y a des départs de Québec à très bons prix. Je sais que les plages ne sont pas toujours très belles et l'eau pas toujours turquoise alors j'aimerais connaître les endroits où vous êtes allés et où les plages étaient selon vous belles. Vous pouvez aussi me conseiller des hotels, je suis ouverte à tout ! Merci beaucoup à tous ! Caroline | | | bonjour moi je suis aller au dorado club aet jai adorer mais la plage est a 3 min a pied de l hotel tu a ton club de plage a la plage de la plage tu voie l hotel la plage moi je les trouver pas si pire tilou | | | Bonjour, Moi je suis allé en février dernier à l'hotel Iberostar Costa Dorada 41/2* - très très bien autant pour l'hotel, la nourriture, plage et animation, endroit très sécuritaire, très propre - rien que du positif. Si tu veux plus de détails, n'hésites pas à me contacter je me ferai un plaisir de te répondre.
Bye bye | | | Merci de ta réponse, est-ce que tu as quelques photos de la plage ? Si oui peux-tu me les faire parvenir sur mon adresse e-mail au carocasper@hotmail.com Merci ! Caroline | | | Bonjour je vien de montreal et part dans 2 semaines (mi sep)J'aimerais bien savoir quel hotel choisir je suis du style à m'amuser beaucoup le soir autant à l'hotel qu'avec les locaux
on 'a parlé soit du
Breezes hotel ou Villas Doradas dans la zone hotelière Playa Dorada
quel choisir SVP
MERCI beaucoup à tous d'avance !! | | | Va sur le site de webshots et tape Iberostar Costa Dorada et tu vas y trouver plusieurs photos, de la plage, chambre d'hôtel, resto, enfin de quoi te donner le goût d'y aller.
Bon voyage!!!!! | | | si tu veut des photos de l hotel tu a juste a demander  | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |