Christy30 · 11 janvier 2010 à 2:37 11 messages · 7 participants · 4 000 affichages | | | | 11 janvier 2010 à 2:37 Plan des hôtels de Punta Cana? Message 1 de 11 · 3 974 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour en réplublique pour l'Iberostar dominicana le 24 janvier prochain, ma belle soeur sera au VIK arena blanka en même temps que moi. Est-ce que quelqu'un connaît la distance entre ces deux hôtels? Est-il possible d'y aller à pied? Est-ce que quelqu'un a un plan des hôtels de punta cana?
Merci Beaucoup | | | L'Iberostar et le VIK se marchent très bien, je dirais environ 15 minutes de marche maximum. C'est difficile de trouver une carte avec tous les complexes hoteliers mais il y a celle-ci:
www.homes4vacation.com/files/puntacana_map.jpg
Le VIK n'est pas sur cette carte mais il est situé entre le Ocean Blue et le LTI Punta Cana. Bon voyage!!! | | | le vik n est pas justement l ancien LTI??? | | | Ah c'est possible oui que ce soit l'ancien LTI. En tout cas le VIK est le voisin immédiat de l'Ocean Blue. | | | oui le vik et l ancien lti nous serons la le 27 jan | | | Merci beaucoup pour vos réponses. Le plan sera très utile. Merci! | | | Bonjour et merci beaucoup pour ces cartes, enfin quelque chose de clair 
PS: Vous avez pas la même chose sur Bayahibe ? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |