GerardRD · 31 mars 2013 à 17:30 · Une photo 7 messages · 2 participants · 12 781 affichages | | | | Bonjour
Pour ceux qui désirent l’image de la carte des hôtels de cette partie de l’île peuvent m’envoyer leur mail. Je leur enverrais en retour. Je pense qu’il est important de savoir où l’hôtel se situe, si on est loin de tout ou si l’on peut sortir faire un tour pour rencontrer des gens ou des emplettes.
Cordialement
Gérard | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour GerardRD
Est-ce la même que celle ci? : puntacanatv.com/maps Elle est assez détaillée pour toutes les plages de Punta Cana
Sinon, vous pouvez mettre le lien en message privé svp.
Merci | | | bonjour non la miene est celle d' un publiciste que j' ai scanné, elle est en francais, elle est un peu plus étoffée que la votre par contre tous les petits morceaux de cartes, eux sont bien, je vis ici depuis quelques mois et ils vont m'aider à découvrir davantage. je vous remercie cordialement gérard | | | Peux tu l'envoyer en message privé en pasant par le Forum ici? Je n'aime pas trop donner mon adresse email
Diane | | | Voila j' ai reussi a la telecharger gerard Image attachée: | | | Merci pour ces liens mais comme je te l' ai dit c' est une image d' un publiciste que l' on donne dans les bars ou autres lieux, je l' ai scanné mais je n' ai pas de lien internet. merci encore gerard | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |