Angaro · 6 décembre 2005 à 22:27 7 messages · 3 participants · 7 523 affichages | | | | 6 décembre 2005 à 22:27 Plongée apnée à Punta Cana Message 1 de 7 · 7 506 affichages · Partager Ns partons le 23 déc. à Punta Cana au Serenis Cocotal. Il y a t-il de beaux endroits pour faire de la plongée apnée près de l'endroit. Ns sommes reconnaissant d'avoir vos commentaires. Merci à l'avance. | | |  Bonjour je ne connais pas cet hotel....mais au Bavaro c etait tres ordinaire car il y du vent et ca brouille l eau par moment et il y a pas de coraux a proximité. Nous avons vu quelques petites raies, serpent de mer et petits poissons. MAIS PAR CONTRE les petits bateaux rapides en location pres du IFA ou Bavaro, SUPER....il t'enmene a un endroit terrible pour faire de l'apnée. Ca se trouve plus au sud de l'hotel beaucoup de poissons beaux coraux et j en ai vu plusieurs meme un tres gros un thon peut-etre.... j ai fait de la plongée en apnée a plusieurs endroits ds les caraibes et c est un des beaux endroits que j ai vu.....bonne vacance | | | Merci pour tes commentaires. | | | C'est sur qu'il y a des endroits. Rends toi sur la plage et tu sera débordé d'offres. Magasine pour le meilleur prix. Moi j'ai payé $25.00 US pour une heure et demi. C'est beau et ça vaut la peine tout dépendant du prix. | | | Ns allons suivre ton conseil. Est-ce qu'il loue l'équipement et à quel prix? Merci pour ces informations. | | | Comme j'ai dit, cela m'a couté $25.00 Us. Ils t'amenent au large avec l'équipement et tout pour le même prix. Ils nous ont même améné voir les dauphins et un endroit ou ils attrapent les requins. Assez impressionnants. N'oublie pas, Jase avec ces gens. MOntre leur que leur vie vous interesse et ils feront tous pour vous. Moi et mon amie de fille était tellement enchanté que nous avons donné un tip de 5 dollars us chaque. Penses tu. Ils était sur la plage a tous les jours et nous aurions pu leur demander n'importe quoi. Pour eux, ce montant était une fortune. A savoir, lorsqu'on on laisse un pourboire ça doit être en divise papier. Nos un et deux dollars n'ont aucune valeur pour eux car les banques n'acceptent pas la monnaie. Alors assure toi d'avoir des coupure de un et deux et cinq americain si tu veux donner un pourboire. Bon voyage | | | Merci Karen d'avoir pris le temps de me répondre et de me donner ces informations. J'en ai pris notes. Porte toi bien. Angaro | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |