Bonjour, nous pensons partir en février en République dominicaine. A votre avis quel est le meilleur endroit pour un plongeur niveau 2? Punta Cana ou Bayahibe? Merci d'avance pour vos réponses Boralagon
Je souhaite partir pour la République le 19 janvier. Je dois réservez sous peu mais j'hésite entre punta cana et bayahibe. Pour la plongée, les plages et le plaisir des vacances vous me suggéré quel endroit. Merci
Que choisir comme lieu pour avoir une mer calme, sans trop de vent, plage longue pour les footing et lieu idéal pour la plongée (bouteille et snorkeling). Je connais Punta Cana, mais j'hésite entre Bayahibé, uvero alto ou retourner à Punta Cana. merci...
Etant actuellement rescue diver, je voulais faire ma formation de divemaster. Comme j’ai déjà souvent Plongee avec Dressel divers, je pensais faire mon internship divemaster avec eux en République dominicaine (punta can). apparement tout est inclus (logement...
Je souhaiterais savoir si il y a possibilité de plonger près de l'hôtel Barcelo Dominican Beach à Punta Cana. Y a t'il des clubs de plongée? J'ai le PADI Open Water diver. Les prix sont ils raisonnables...? Merci d'avance pour vos réponses. Cédric
Nous partons à Punta Cana mi novembre. Nous aimons beaucoup le snorkeling mais nous souhaiterions essayer la plongée avec bouteille pour aller un peu plus profond et plus loin. Nous n'avons jamais fait de plongée donc nous n'avons même pas notre baptême...