|  |  |
 | | | | Parepro · 5 janvier 2006 à 14:18 16 messages · 8 participants · 3 577 affichages | | | | 5 janvier 2006 à 14:18 Pluie à Puerto Plata en janvier? Message 1 de 16 · 3 535 affichages · Partager Bonjours a tous
Je quitte lundi le 09 janvier 2006 pour Puerto Plata, je regardais les prévisions a long terme et j'ai remarqué qu'ils annoncent de la pluie et des orages pour 3 jours...
Ma question : Quand il pleut la bas est ce que c'est toute la journée ou juste une forte averse qui ne dure qu'un certain temps et puis s'arrete pour le reste de la journée??
Merci a vous tous habitué a cette région!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Je vis a Puerto Plata mais je suis canadienne de la region de st-jean sur Richelieu. Je peux te confirmer que nous n'avons pas eu de pluie depuis plus de 2 semaines. Alors part la tete tranquille. Je travaille pour une agence qui vend des excursions si tu es interessé fait moi signe www.alftour.com vicky | | | Normalement s'il n'y a pas d'averse annoncé, la pluie dure un certain temps...après c'est le soleil brillant    !!! | | | Fais gaffe amiga !
Un autre message comme celui là que tu as envoyé, et tu risqueras d'être viré du forum  !!!
Salut,
Pablo | | | Salut Parepro,
Rarement j'ai vue pleuvoir toute la journée en Rep Dom, par contre si tu regardes la météo sur le net on dirait qu'ils annoncent de la pluie tous les jours. Moi je vais plutot sur des webcams en direct situées a Cabarete, tu peux les regarder sur www.dominican-republi.de et clic sur D.R. Webcam Sammlung et tu vas voir la plage, la mer, l'hotel, la rampe de skate board, la piscine, le bar et la rue principale de Cabarete en direct. Juste par curiosité a quel hotel vas-tu? | | | Excuse moi j'ai oublié le "c" a la fin de republic, donc l'adresse est www.dominican-republic.de , c'est comme voir la météo en direct. | | | Salut Michel
Merci de ses précisions...Moi et ma blonde allons au Riu Merengue passé une petite semaine.
Donc si j'ai bien compris pas de stress avec c'est probabilité d'averse...tant mieux mais rien n'est jamais sur a 100% avec la météo.
Je garde bonne espoir et le sourire
Merci encore
Sylvain et Francoise St-Jean sur le Richelieu Québec | | | Merci Blopart
c'est toujours le fun de sa faire r'assurer par quelqu'un qui un sourire aussi enjoleur...tu dois être quelqu'un de très populaire dans ton village???

Merci | | | Merci Vicky...
Je vais y jetté un ptit coup d'oeil pour ne pas que tu tailles fait GRONDÉ pour rien.....
Bonne journée | | | Je vais a Puerto Plata départ de Québec lundi le 9 janvier 2006. Puisque personne dans mon entourage ce décidait à partir j'aik décidé de partir seul.
Dites moi es-ce que je serai le seul québecois à l'Hôtel Super Club Breeze cette semaine. J'espère que non ! 
Des commentaire ou suggestions sur des activités seront les bienvenues.
Merci chers voyageurs !
Stephan Lac-St-Jean | | | Bonjour Michel45, Il y a un micro climat dans le mauvais sens sur Puerto Plata. Pour la webcam le site ne fonctionne plus chez moi depuis plusieurs mois
Salut Parepro,
Rarement j'ai vue pleuvoir toute la journée en Rep Dom, par contre si tu regardes la météo sur le net on dirait qu'ils annoncent de la pluie tous les jours. Moi je vais plutot sur des webcams en direct situées a Cabarete, tu peux les regarder sur www.dominican-republi.de et clic sur D.R. Webcam Sammlung et tu vas voir la plage, la mer, l'hotel, la rampe de skate board, la piscine, le bar et la rue principale de Cabarete en direct. Juste par curiosité a quel hotel vas-tu? | | | Hola Blopart,
Il y a quelque chose qui chauffe mais je sais pas quoi   Sans rancune.
Normalement s'il n'y a pas d'averse annoncé, la pluie dure un certain temps...après c'est le soleil brillant    !!! | | | Salut Santopepino, je sais que le site web a été inactif en novembre et décembre, mais depuis le 1 janvier c'est revenu comme avant. C'est vrai qu'a cause du mont Isabelle de Torres et de la chaine de montagne, il y a un micro climat. C'est pour cela que je préfère allé a Sosua plutot que Puerto Plata ou Playa Doradas, meme si il y a qu'un demi-heure entre les 2 endroits en voiture, moi et ma femme étions a Sosua et nous appelions notre fille qui demeurais dans la ville de Puerto Plata et nous avions beaucoup plus de beau temps qu'elle. Ont dirait que les nuages restent accrochés aprés la montagne. | | | Peut-être le soleil brillant que j'ai en ce moment à Santo Domingo  !!
Ufffff ça chauffe ami  !! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 255 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |