|  |  |
 | | | | Bibe · 28 janvier 2006 à 19:51 24 messages · 8 participants · 3 729 affichages | | | | 28 janvier 2006 à 19:51 Pluie à Puerto Plata en février Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 3 046 affichages · Partager Est-ce vrai qu'il pleut souvent à Puerto Plata?
J'aimerais visiter cette destination au début février mais j'hésite à cause de la pluie. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bibe · 28 janvier 2006 à 20:41 Re: Pluie à Puerto Plata en février Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 3 035 affichages · Partager J'espere que non je pars le 3 pour 15 jours. | | | À: Yvongr · 28 janvier 2006 à 20:46 Re: Pluie à Puerto Plata en février Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 3 033 affichages · Partager Il pleut souvent la nuit de 11:00 a 4:00 et quelques fois le jour, mais cela se dégage assez rapidement... | | | À: Yvongr · 29 janvier 2006 à 1:22 Re: Pluie à Puerto Plata en février Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 3 013 affichages · Partager noous aussi nous serons la à partir du 3 février pour 15 jours ou etes vous exactement nous nous sommes a puerto plata village nath | | | Salut Nathalie, nous aussi on sera a puerto plata village, on prends l'avion a Montreal a 8.45 le 3 fev. et vous. Bye a tantot | | | Merci du renseignement c'est tres encourageant, s'il pleut la nuit ce n'est pas grave. Bye a+ | | | À: Yvongr · 29 janvier 2006 à 2:07 Re: Pluie à Puerto Plata en février Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 2 995 affichages · Partager De rien YvonGr!
Ou vas tu en RD! J'y suis allé a 9 reprises, et a chaque fois, c'est meilleur...
Bye A+ | | | On va a puerto plata village le 3 fev. pour 2 sem. l'an passe on es alle a santo domingo et on a bien aime j'espere que cette annee ce sera aussi bien.
Bye a+ | | | À: Yvongr · 29 janvier 2006 à 2:20 Re: Pluie à Puerto Plata en février Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 2 989 affichages · Partager Tu vas aimer Puerto Plata, et tu es a Playa Dorada, magnifique...
Est-ce que tu vas faire des excursions! Il faut visiter le mont Isabel de Torres et aussi Sosua et surtout Cabarete! Si tu veux des infos sur Cabarete, n'hésite pas, pour tes excursions, www.cocotours.com
A+ | | | J'avais envie de faire monster truck ma soeur y est alle et a trouve ca super. C'est quoi cabarete et ou aller pour l'excursion??????? Bye a + | | | À: Yvongr · 29 janvier 2006 à 3:01 Re: Pluie à Puerto Plata en février Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 957 affichages · Partager Cabarete, est un village ou il y a beaucoup de bars et restos sur la plage, et surtout beaucoup de sport nautiques, a cause des vent et des vagues qui parfois sont immenses. C'est un endroit en RD ou il est tres accessible de fréquenter les locaux, sur la `principale`a Cabarete... | | | jlparisien, tu as l'air de connaitre pas mal Puerto Plata :o). J'y serai du 3 au 17 février prochain (Hotel Fun Royale). Peux-t me dire la distance entre Puerto Plata et Cabarete ? Si on peut le faire en gua gua ? Y a t'il des guichets automatiques Dans le complexe Playa Dorada ?
MErci à l'avance | | | À: Yvongr · 29 janvier 2006 à 9:15 Re: Pluie à Puerto Plata en février Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 2 934 affichages · Partager Salut Yvongr,
pour les excursions je peux te conseiller www.alftour.com je les ai essayé ils sont sérieux et plutôt compétitifs...
Bien à toi
Nadège | | | Cabarete est a 35 min de Playa Dorada en GuaGua. Il y a des guichets au centre commercial de Playa Dorada a cinq minutes de ton hotel. De meme, si tu veux écouter de la musique `live`essai le resto-pub Hemmingway's dans le centre commercial. Si tu veux vraiment faire la fete, a Sosua (entre Playa Dorada et Cabarete) il y a le plus gros club sur la cote nord de la RD. Ce club s'apelle `CAR WASH`. S'il y a d'autre choses, n'hésite pas.
Bon Voyage A+ | | | À: Bibe · 29 janvier 2006 à 16:39 Re: Pluie à Puerto Plata en février Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 2 890 affichages · Partager Ne t'en fait pas Bibe, lorsqu'il pleut sa ne dure jamais 10 à 15 min.tout au plus et sa ne fait que du bien alors bon voyage et ne t'arrête pas à sa... 
ps:n"emporte pas de parapluie (c'est une farce) amuse toi bien... | | | À: Jlparisien · 29 janvier 2006 à 16:47 · Modifié le 29 jan. 2006 à 17:10 Re: Pluie à Puerto Plata en février Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 2 884 affichages · Partager Merci jlparisien de tes conseils c'est vraiment apprécié.
Je sais que les guaguas arrête je crois vers 21h00, je me trompe ?? et combien tu penses que ça coute en dollars canadiens de cabarete à Playa Dorada en taxi ? J, ai un couple d'ami qui vont y être la semaine après nous et on veut sortir à Cabarete au Bambu ou autre discothèque de la place quand ils seront là !!
Merci !
P.S. Dernière chose, peux-tu me dire si tu sais la distance à pied entre le Fun Royale et le Playa Naco et si on peut aller à l'une ou l'autre des plages même si nous sommes pas de cet hotel ? | | | Merci pour les renseignements tu m'a pas mal eclaire. Bye A+ | | | À: Nadd57 · 29 janvier 2006 à 22:55 Re: Pluie à Puerto Plata en février Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 2 811 affichages · Partager Salut Nadd57, je me suis informe pour le site que tu m'a dit et c'est tres interessant je vais communiquer avec eux en arrivant et en plus ils parlent francais et tu ne paie pas d'avance pour les excursions.
Bye a+ | | | À: Yvongr · 11 février 2006 à 14:34 Re: Pluie à Puerto Plata en février Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 2 709 affichages · Partager qui va en RD puerto plata en debut mars 3 au 10..ns y serons / en partance du QC
quelq un peu me dire la diistence entre playa dorada et ocean world...
et si c est simple de s y rendre | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 912 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |