|  |  |
 | | | | | Où sont les plus belles plages? Mfhamelin · 30 mars 2004 à 3:47 18 messages · 11 participants · 2 996 affichages | | | | 30 mars 2004 à 3:47 Où sont les plus belles plages? Message 1 de 18 · 2 957 affichages · Partager Bonjour à tous
Nous sommes revenus de Punta Cana il y a 3 semaines mais déjà je rêve au prochain voyage l'hiver prochain.
J'ai vu les plages de cayo guillermo, varadero, vénézuéla, puerto plata et punta cana. Mais je ne connais pas Guardelava et il est possible que ce soit notre prochaine destination.
Guardelavaca se compare à quel endroit en ce qui concerne ses plages?
Merci !! | | | À: Mfhamelin · 8 avril 2004 à 0:50 Re: Où sont les plus belles plages? Message 2 de 18 · 2 870 affichages · Partager Allo
Est-ce que quelqu'un peut me donner son opinion s.v.p. relativement à mon mail du 29 mars qu'on retrouve ci-bas?
Merci | | | À: Mfhamelin · 8 avril 2004 à 13:39 Re: Où sont les plus belles plages? Message 3 de 18 · 2 840 affichages · Partager Bonjour,
Personne n'a l'air de vouloir te répondre ou ils sont tous comme moi ils ne savent pas  
Désolé. | | | À: Santopepino · 8 avril 2004 à 17:21 Re: Où sont les plus belles plages? Message 4 de 18 · 2 819 affichages · Partager La plus belle plage qu'il m'a été donné de voir est celle d'Hapuna Beach sur Big Island Hawai'i. je ne connais malheureusement pas celles que tu cites et ne pourrai te répondre, désolé. | | | À: Mfhamelin · 8 avril 2004 à 20:44 Re: Où sont les plus belles plages? Message 5 de 18 · 2 806 affichages · Partager Dépendant quel hôtel tu choisis certain endroit beaucoup que coraux (excellant pour plongé en apnée). Comparé à Varadero : plus de coquillage, un petit peu plus de vagues (endroit plus venteux)mais quand même similaire.
La plage devant l`hôtel Sol Luna Marès est vraiment très belle, pas de coraux, très longues et larges. Les excursions en catamaran/plongé en apnée se font près de cet hotel. | | | À: Mfhamelin · 15 avril 2004 à 21:22 Re: Où sont les plus belles plages? Message 6 de 18 · 2 717 affichages · Partager bonjour m. france
je ne connais pas cette plage non plus mais tu vas finir par avoir des renseignements.
as tu trouvé la chanson mueve mueve que tu cherchais?
asta la vista georges | | | À: Mfhamelin · 29 avril 2004 à 1:44 Re: Où sont les plus belles plages? Message 7 de 18 · 2 578 affichages · Partager salut et bien moi je suis aller a guardalavaca en decembre 2003 au brisas et la plage est tres grande et la mer est tres belle sauf des fois tu doit contourner car il y a un peu d algue mai pas besoin de soulier pour aller dans la mer il y a des place ou ca descend vite et d autre lentement mais c est mieux que ce que les gens me disaient. | | | À: Sue63 · 29 avril 2004 à 2:31 Re: Où sont les plus belles plages? Message 8 de 18 · 2 574 affichages · Partager Merci de l'information; je la garde en note............ | | | À: Mfhamelin · 4 mai 2004 à 19:34 Re: Où sont les plus belles plages? Message 9 de 18 · 2 495 affichages · Partager SALUT,
JE SUIS REVENU LE 17 AVRIL DE GUARDALAVACA (PLAYA PESQUERO) ET J'AI TROUVE QUE LA PLAGE ET LA MER RESSEMBLAIT AUX PLAGES DE LA FLORIDE DONC, PAS TERRIBLE, JE SUIS ALLE A CAYO LARGO EN FEVRIER 2003 ET C'EST LA QUE J'AI VU LA PLUS BELLE PLAGE ET LA PLUS BELLE MER (DANS LES 7 PLUS BELLES AU MONDE).
BYE BYE
CAROLYNE | | | À: Caro123 · 4 mai 2004 à 20:26 Re: Où sont les plus belles plages? Message 10 de 18 · 2 492 affichages · Partager  Les plages de Floride pas terrible ? Connais tu "Sanibel Island", "Longboat Key Island ", " Naples", si ces plages ne sont pas belles, alors il ne doit pas y avoir de trés belles plages dans le monde  .Je suis OK pour la côte Est où là c'est pas terrible mais à l'Ouest tout de même  . | | | À: Vilcanota · 4 mai 2004 à 23:22 Re: Où sont les plus belles plages? Message 11 de 18 · 2 469 affichages · Partager Bonjour Vilcanota,
Je suis parfaitement d'accord avec toi. Ce sont des plages absolument magnifiques!
Une des plus belles plages que j'ai vues, se situe en Haïti et c'est celle de Jacmel. Il y a fort longtemps, cette destination était très populaire. Une plage de sable noir. Une merveille!
Il y a aussi celle d' Agadir. Je sais que plusieurs personnes ne l'aiment pas mais à mes yeux à moi, elle est magnifique.
Un goût, c'est toujours très personnel mais ce que j'aimerais savoir c'est, est-ce que tous ceux qui n'en ont que pour les plages de Cuba, sont allés ailleurs pour pouvoir comparer. | | | À: Lapuce · 5 mai 2004 à 4:50 Re: Où sont les plus belles plages? Message 12 de 18 · 2 460 affichages · Partager Salut Lapuce
Une plage avec du sable noir. Tu m'intrigue, J'Aimerais bien voir cela, as tu des photos pour voir cette merveille.
Salut et a +
Crounch | | | À: Vilcanota · 5 mai 2004 à 15:07 Re: Où sont les plus belles plages? Message 13 de 18 · 2 443 affichages · Partager SALUT,
POUR TON INFO, JE PARLAIS DES PLAGES FRéQUENTéES PAR LES QUEBECOIS SOIT MIAMI, FORT LAUDERDALE, HOLLYWOOD BEACH, VOIS-TU MOI JE FRéQUENTE CELLE DE HOLLYWOOD PARCE QUE J'Y AI UN PIED A TERRE ET JE TROUVE QUE LE SABLE N'Y EST PAS BEAU ET L'ENTRéE DANS LA MER ET PLEIN DE COQUILLAGES CONCASSéS.
C'ETAIT MON OPINION PERSONNELLE POUR LES PLAGES QUE J'AI VISITé.
CAROLYNE | | | À: Caro123 · 5 mai 2004 à 17:54 Re: Où sont les plus belles plages? Message 14 de 18 · 2 432 affichages · Partager bonjour
une des plus belles plages que j'ai pu voir se trouve non loin de Marseille, en CORSE, au sud se SARTENES, dans les calanques de ROCA-PINA.
La couleur de l'eau est paradisiaque !!!!
Le probléme par rapport aux iles lointaines, c'est qu'il y a peu d'ombres, pas de cocotiers.. 
pace, salute. | | | À: Philom · 5 mai 2004 à 18:35 Re: Où sont les plus belles plages? Message 15 de 18 · 2 429 affichages · Partager Ok pour cette plage et dans le même genre de l'autre côté tu as "Palombagia" et celles des iles Lavazzi, magnifiques de puretées  .Je n'en dirais pas plus sur la Corse car pour moi c'est la plus belle ile au monde, enfin de toutes celles que j'ai visitées.  | | | À: Caro123 · 5 mai 2004 à 18:43 Re: Où sont les plus belles plages? Message 16 de 18 · 2 426 affichages · Partager OK, bien compris qu'il s'agit des plages de l'est et non pas du golf du Mexique, là je partage complètement cet avis  . | | | À: Caro123 · 6 mai 2004 à 3:00 Re: Où sont les plus belles plages? Message 17 de 18 · 2 408 affichages · Partager C'est vrai Caro que les Québécois fréquentent beaucoup les plages à l'est, justement à cause de tous ces pieds-à-terre.
Mon frère, quant à lui, passe ses hivers à West Palm Beach... Le chanceux...
Je ne voulais que cela te fâche car, quand j'ai vu ton message en majuscules, ouf, je me suis dit: "Elle est en furie"!!! | | | À: Lapuce · 6 mai 2004 à 15:38 Re: Où sont les plus belles plages? Message 18 de 18 · 2 397 affichages · Partager SALUT LAPUCE,
JE N'ETAIS PAS FACHE ET J'ECRIS PAS MAL TOUJOURS EN MAJUSCULE COMME CA C'EST MOINS COMPLIQUE. JE NE CONNAIS PAS LES PLAGES DE L'AUTRE COTE. J'AI PARCONTRE VISITE CLEARWATER ET ST_PETERSBURG ET A MON AVIS, LES CAYOS DE CUBA ET RIVIERA MAYA SONT BEAUCOUP MIEUX.
SANS RANCUNE,
CAROLYNE | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 095 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |