La plage est magnifique, enfin, elle est très belle. Ill y a des palmiers pour se protéger du soleil si on veut, et si vous voulez être un peu à l'écart du bruit, il y a des transats sous des "parasols-palmiers"... Pour ce qui est des cocktails je ne suis pas friand, mais des amis et mes parents ont goûté toute sorte de cocktails dont le célèbre coco loco et ça n'a pas l'air de leur avoir déplu!!!!

J'ai fait l'excursion à
Saona, l'île est très belle, mais une fois que l'on entre un peu dans les profondeurs c'est très sale.. De plus je me suis fait un peu arnaquée car c'était vraiment l'usine, alors que des amis ont passé une journée inoubliable dans un autre coin, de l'autre côté de l'île, enfin... Et notre piscine naturelle n'avait rien de très naturelle puisqu'elle se trouvait très près de la plage, je n'étais pas perdue au milieu de l'océan. Cependant je suis sûre que c'est magnifique. J'ai fait le dominibus : visite dans le pays (
la Romana,
Higuey et puis on est monté jusqu'à l'Atlantique (nord)). J'ai visité les plantations de cacao, café, les cannes à sucre... Visite d'une école, d'une maison typiquement dominicaine, combat de coq, à l'endroit où j'ai mangé, j'ai pu faire une ballade à cheval qui devait durer un quart d'heure, elle a durée cinq minutes mais bon c'était sympa... Visite d'une église où il fallait payer un dollar pour entrer sauf pour les enfants!! Petite arnaque... Mais journée très sympa quand même, le guide adorable...
Voilà si je peux vous aider davantage aucun souci!!!!
Hasta luego!!!