Salut Couicoui, voici les prix de nos excurssions (les prix sont par personne):
Bavaro Runner: $115 acheté au Lobby
Para sailling: $65 acheté sur la plage. $80 au début, négocié à $65 car nous étions deux couples
Fun Buggy: $90 acheté au Lobby
Scuba Doo: Je ne suis plus certain, mais je crois que c'était $70 et que j'ai réussi à négocier à $50 ou $55.
Pour les resto, nous avons été seulement quelques fois au buffet du Tropical, Il est beaucoup plus grand que celui du Princess. Il y a plus de choix. Si tu réserve au Princess (nous avions le REGENCY CLUB avec Air Transat), tu peux aller au buffet des autres Hôtels & à la carte, mais tu doit réserver pour les resto à la carte. Pour les resto à la carte du Princess tu n'as pas besoin de réserver. Les trois resto sont très bon. Nous avons même eu droit à un souper romantique (voir photo) au resto italien, offert par le gérant dont nous étions devenu les nouveaux amis. Nous avons vraiment aimé l'hôtel. C'était la première fois que nous allions dans un hôtel de plus petite taille. Nous avons apprécié le service plus personalisé car il y a moins de resto, donc vous y revenez souvant. Nous avons développé une belle complicité avec les serveurs tant aux resto que dans les bars. Nous avons eu beaucoup de plaisir avec les animateurs de la plage. Comme ils font l'animation le soir aussi, le plaisir était renouvellé le soir venu.
Pour la moyenne d'age, il ya avait des gens de 35 à 75 ans. Nous avons connu des gens du Saguenay dans la trentaine et des gens du Nouveau Brunswik dans la cinquantaine. Nous avons entre 44 et 50 ans.
Une petite chose qui est "platte" c'est que les gens réserve des chaises sur la plage et arrivent très tard. Même s'il y a une pancarte qui interdit cette pratique. Comme il n'y a pas énormement de chaise c'est un peu domage. Nous avons même vu des gens mettre des serviettes les soir avant de se coucher. J'ai même eu droit à une chicane avec des allemands. C'est poche de se chicane sans rien comprendre

.
Bye
Image attachée:
Photo postée par le membre
Imer.