Bonsoir.
Que vous dire à propos de cet hotel ?
Comme vous le savez sans doute, il fait partie d'un complexe de six hotels, tous impeccables malgré des niveaux de prestations un peu differents. Le Melao et le Naiboa sont des 4 etoiles, le Taino et le Bambu des 5 étoiles et le Palace
Macao ainsi que le Palace
Punta Cana, qui entourent le Bambu de part et d'autre, sont des 5 étoiles supérieur. Le Bambu est le seul club, c'est à dire qu'il y a des spectacles en soirée (beaucoup de spectateurs).
J'ai trouvé les coktails bien meilleurs au Bambou que dans les autres hotels dans lesquels nous mangions le midi au hazard. (nous faisions la tournée des popotes et nous nous installions quand ça nous plaisait.) Ca, c'est genial.
Le soir, vous avez votre table assignée dans votre hotel, sauf si vous demandez à diner dans un des restaurants de spécialités.
Je n'ai pas visité les chambres du Bambu, mais elles ne devraient pas bien différées de celle du taino ou nous étions. Suffisamment vastes pour 2 ou 3 personnes pour une semaine avec climatisation à réglage individuel (nous ne nous en sommes pas servi, je n'ai pas vu de moustiques.) avec une terrasse sympa. Bar dans la chambre reapprovionné tous les 2 jours, je crois, avec alcools locaux, biere, jus de fruit, etc... et une bouteille de 5 litres d'eau. Plus qu'il n'en faut.
Pour le reste, c'est à dire les loisirs, la principale occupation est de ne rien faire. C'est plage ou piscine. Il y a des transats partout, mais très demandés quand meme. Si la piscine de votre hotel ne vous plait pas, allez dans une autre. Bien entendu, il y a d'autres loisirs que je ne connais pas ayant soit dormi soit fait de la plongée en apnée (palme, masque, tuba).
Pour la
visite du pays, hormis partir visiter en autobus, je déconseille fortement la location de voiture. Les routes sont ignobles et les Dominicains conduisent comme des kamikazes. Par contre, nous avons fait une sortie quad, assez conviviale, très rigolote et qui permet de se rendre compte de la misère ambiante parceque nous passons dans l'arrière pays.
Vous ne serez pas déçus, la plage, immense, est magnifique.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
Image attachée:
Photo postée par le membre
Cyrilf.