| Prise électrique à l'hôtel Eldorador Caribe Club? Evelmaripaul · 16 juin 2006 à 11:32 6 messages · 4 participants · 2 083 affichages | | | | 16 juin 2006 à 11:32 Prise électrique à l'hôtel Eldorador Caribe Club? Message 1 de 6 · 2 083 affichages · Partager je pars le 21 juin a l hotel eldorador caribe club avec jet tours et je voudrais avoir des renseignements sur les prises electriques las bas, c est du 110 v prise américaine et je ne trouve pas d adaptateur a vendre par ici est ce que j entrouverai las bas a vendre ou est ce que l hotel en prete; merci de me repondre assez rapidement ce serait super sympa de m aider. evelyne | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Evelmaripaul · 16 juin 2006 à 11:42 Re: Prise électrique à l'hôtel Eldorador Caribe Club? Message 2 de 6 · 2 079 affichages · Partager Bonjour, J'ai eu le même problème que toi l'an dernier. j'étais au Lookéa Fiesta à punta cana. je n'ai eu aucun problème pour acheter sur place dans une petite boutique de l'hotel un transformateur qui en meme temps te sert d'adaptateur. Si mes souvenirs sont bons j'ai du le payer environ 10 euros.
Bonnes vacances
ADV | | | À: ADV · 16 juin 2006 à 11:52 Re: Prise électrique à l'hôtel Eldorador Caribe Club? Message 3 de 6 · 2 077 affichages · Partager merci c est super sympa de me repondre aussi vite bon maintenant on a hate de partir!!! merci encore | | | À: Evelmaripaul · 16 juin 2006 à 11:59 Re: Prise électrique à l'hôtel Eldorador Caribe Club? Message 4 de 6 · 2 076 affichages · Partager Tous les hôtels ne vendent pas ce type de transfo 110v/220v; il vaut mieux l'acheter avant de partir. Tu en trouveras dans n'importe quelle grande surface de bricolage (chez Ca... il y a tout ce qu'il faut, outils et matériaux !), rayon électricité, pour 15-20 €. Tu peux aussi le commander sur le web via leur site (mais attention aux frais de livraison). | | | À: Stratovarius · 16 juin 2006 à 21:41 Re: Prise électrique à l'hôtel Eldorador Caribe Club? Message 5 de 6 · 2 056 affichages · Partager je suis allez dans un magasin de bricolage cette aprem et pour plus de securité j ai donc acheter un adaptateur avec les prises adequat le seul hic, il ne vendait pas que la seule prise américaine, j ai donc six prises differentes pour environ 50 pays !!!bon et bien maintenant je peux voyager et recharger tous mes appareils equipés de batterie!!! a bientot evelyne | | | À: Evelmaripaul · 18 juin 2006 à 9:58 Re: Prise électrique à l'hôtel Eldorador Caribe Club? Message 6 de 6 · 2 044 affichages · Partager | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |