Jenny78100 · 2 février 2009 à 19:40 6 messages · 3 participants · 4 402 affichages | | | | 2 février 2009 à 19:40 Prix d'un baptême de plongée à Punta Cana? Message 1 de 6 · 4 397 affichages · Partager Bonsoir,
Nous partons dans 15 jours en Rép.Dominicaine, et nous n'avons jamais fait de plongée; aussi nous aimerions faire notre initiation là-bas.
Pour ceux ou celles d'entre vous qui êtes déjà partis, pouvez-vous me donner un prix approximatif? Je suis au Eden Real Arena à Punta Cana. Et j'ai entendu dire sur divers forum que les fonds marins de Punta Cana n'était pas génial, est-ce vrai? C'est notre premier grand voyage et nous n'aimerions pas être déçus.. Trop de vent, mer brouillée.. ça gache un peu notre plaisir d'y aller..
Merci.. | | | le prix de l initiation de plongee est assez eleve nous voulions le faire avec ma femme me le prix par personne est superieur a 600 dollars avec plusieurs plongees. faites plutot des excursions qui vous feras aimer la rep domexcursions a ne pas manquer
ile de saona (magnifique, splendide, merveilleux) higuey (culture dominicaine) et la ferme de christian un homme super saint domingue (la capitale) | | | Le prix de 600 dollars doit être sûrement la certification pour un cours Open water et non pour un baptème de plongée. Je ne connais pas le prix pour une initiation de plongée car lorsque j'ai été a Punta Cana j'étais déja certifié mais selon moi du devrais payé au alentour de 60 Us. Punta Cana (Océan Atlantique) n'est pas la meilleur endroit ou plongée, il a beaucoup de courant l'eau n'est pas très clair, je te conseillerais plus tôt d'aller plonger du côté de la mer des Caraibe (Bahahibe ou la romana) moi j'ai plongée des deux côtées et j'ai préféré ma plongé a la Romana que de celui de Punta Cana. | | | À: Danyt · 6 février 2009 à 19:44 Re: Prix d'un baptême de plongée à Punta Cana? Message 5 de 6 · 4 248 affichages · Partager Merci Danyt pour tes explications, j'avais déjà vu le post que tu as mis en lien..
Penses-tu que de l'hôtel Edhen Real Arena de Punta Cana, il soit possible de faire de la plongée sur Bayahibe?? En dehors de l'hôtel, y a-t-il des endroits où réserver pour faire de la plongée? Comme je suis sur Punta Cana, je m'étais fixée sur la plongée de là-bas, mais si Bayahibe est mieux, il n'y a pas à hésiter...
Est-ce que Bayahibe est loin de punta cana? Est-il facile de s'y rendre pour de la plongée???
Merci d'avance pour vos réponses | | | Moi j'étais au Grand Paladium j'avais pris le Centre de plongée de cette hôtel pour aller a l'île de Catalina proche de la Romana malheureusement je n'avais pas été a Bayahibe mais j'ai lu que c'étais environ 1h45 minute. Un baptème de plongée se fait toujours a des profondeurs moins profonde que pour les personnes certifié donc je ne sais pas si le centre de plongée vous emmenerais vu que vous n'êtes pas certifié! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |