Prix des cigarettes au Bavaro Princess Nemounet · 25 mai 2004 à 18:52 7 messages · 3 participants · 2 503 affichages | | | | 25 mai 2004 à 18:52 Prix des cigarettes au Bavaro Princess Message 1 de 7 · 2 501 affichages · Partager Nous seront au bavaro princess au mois de juin, est il possible d'acheter des cigarettes pres, voire dans, l'hotel, et quelqu'un connait il le prix des cigartees la bas ??
Merci d'avance... | | | À: Nemounet · 26 mai 2004 à 11:27 Re: Prix des cigarettes au Bavaro Princess Message 2 de 7 · 2 467 affichages · Partager Salut,
Tu devrais trouver des cigarettes dans les boutiques de l'hotel. Nous nous étions au lookea fiesta bavaro et les cigarettes dans la boutique de l'hotel étaient à 60 pesos dominicains soit environ 1 euros. En dehors de l'hotel dans le village à côté on trouve la cartouche "de marlboro" à 390 pesos soit environ 8 euros et en marchandant avec les commercants alentour tu peut l'avoir à 350 pesos voir peut être moins.
Bon voyage et ne fumes pas trop. | | | À: Avsandy · 26 mai 2004 à 18:59 Re: Prix des cigarettes au Bavaro Princess Message 3 de 7 · 2 425 affichages · Partager merci de ta reponse, est ce que tu peux me dire si elle ont le meme gout ou a peu pres qu'ici...??
merci d'avance... | | | À: Nemounet · 1 juin 2004 à 9:35 Re: Prix des cigarettes au Bavaro Princess Message 4 de 7 · 2 393 affichages · Partager  concernant les marlboros rouges elles ont le même goût ou pratiquement. Pour les marlboros light elles sont soit disant différentes de gout et elles ont un filtre blanc - surement des américaines. a ta dispo pour d'autres infos | | | À: Avsandy · 1 juin 2004 à 11:35 Re: Prix des cigarettes au Bavaro Princess Message 5 de 7 · 2 385 affichages · Partager merci... | | | À: Nemounet · 1 juin 2004 à 16:01 Re: Prix des cigarettes au Bavaro Princess Message 6 de 7 · 2 356 affichages · Partager et pourquoi ne pas en profiter pour arrêter ???... (ça fait 5 mois maintenant que je l'ai fait et crois moi ça vaut le coup !) plus de contrainte justement pour trouver des clopes, plus de mauvaises odeurs sur les vêtements dans les cheveux etc.. etc.. sans parler du budget...
crois moi, maintenant pour moi, la moindre cigarette même à l'extérieur.. l'odeur c'est une horreur, je ne comprends pas comment je pouvais fumer... franchement c'est dégueulasse.
a. | | | À: Nemounet · 2 juin 2004 à 12:44 Re: Prix des cigarettes au Bavaro Princess Message 7 de 7 · 2 318 affichages · Partager  Anie a raison c'est peu être l'occasion d'arrêter de fumer mais je sais c'est pas évident. 
 Ceci dit bravo anie pour avoir arrêter et si tu le désires nemounet j'espère que tu y arriveras également  . pour ma part j'ai pas mal diminué mais pas encore arrêté  , c'est dur surtout avec le stress quotidien. 
 A votre dispo pour d'autres petites infos ou si vous voulez quelques photos sur punta cana (hotel lookea fiesta) ou l'ile de saona.     | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |