Bonjour! Nous avons fait un beau voyage, il y a eu des périodes nuageuses au début, mais je crois que cette année la météo est bizzard même dans les
Antilles, si je compare avec les autres années.
Costa c'est bien, la nourriture est bonne les employés sont très courtois, super beaux spectacles le soir, c' est propre et le bateau est beau.
Les points négatifs: Euro, très dispendieux, surtout les photos, les forfaits boissons nous donne pas grand choix, ex.: nous avons pris le forfait à 92 Euro, qui nous donne 3 rouges et 2 blancs avec 7 bouteilles d' eau, les sortes sont déjà choisi d' avance par eux.
Jus et boissons gaseuses faut les payer en tout temps même au buffet, il n'y a pas de distributrice, jus d'orange fourni seulement le matin. Il y a un forfait boys and girls à 46 Euro, qui donne droit à 20 boissons non alcoolisés.
Aucun dispositif de savon (purel) à l ' entrée des restaurants, C' est la première fois que je vois ça sur un bateau. (C'est notre troisième croisières).
L' eau des piscine trop salée, elle nous chauffe les yeux.
Les cabines sont petites, mais là je ne peux pas parler pour tout le monde, car nous avons eu plus grand avec les autres croisières et je préfère plus grand surtout avec deux enfants. Mon opinion personnel. Nous avons été sur le bateau de Disney et Queen Mary 2.
En gros, on a aimé beaucoup notre croisière et notre semaine à l' hôtel Iberostar.