Prix d'un taxi de l'hôtel Oasis Canoa vers La Romana? Ricarddemars · 16 janvier 2009 à 13:30 4 messages · 3 participants · 1 242 affichages | | | | 16 janvier 2009 à 13:30 Prix d'un taxi de l'hôtel Oasis Canoa vers La Romana? Message 1 de 4 · 1 242 affichages · Partager Bonjour qqun peut il me dire combien coute en gros le prix d'un taxi au depart de lhotel canoa a la romana en sachant que je voudrais quil reste avec moi pdt que je fait qq courses. Merci davance pour vos reponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut
petit truc du métier tu sort du complexe tu fais signe a un taxi local, vanette blanche (en general)tu lui demande avant combien il te charge pour l'apres-midi et tu négocie avec lui, tu peut lui demandé de voir des belles choses comme altos de chavon et allez a une épicerie local acheté votre rhum brugal et votre vanille que vous allez payé bien meilleur marché et vous pourrez mangez en ville a le pizzaria sur un coin rue elle est suoer, donnez un morceau de pizza et une liqueur au chauffeur il sera tres heureux et seras tres gentil avec vous et vous passerez une belle journée
bon voyage | | | À: Ovildio · 21 janvier 2009 à 11:13 Re: Prix d'un taxi de l'hôtel Oasis Canoa vers La Romana? Message 3 de 4 · 1 180 affichages · Partager Merci pour votre reponse tres claire et tres utile, par hazard rapelé vous aproximatif le prix que cela peut couté car je n'en est aucune idée 30 euros pour la journée cela peut etre bien dapres vous ou c bien plus chers ?
Merci davance. | | | Le taxi de l'hotelà la ROMANA je pense plus au moin 60 euros et le taxi vous attend rarement. par contre si vous prenez le bus GUAGUA c'est 2 euros!!!!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |