BS · 23 janvier 2007 à 9:15 4 messages · 4 participants · 3 426 affichages | | | | Bonjour à tous, Je pars dans 3 semaines au Grand dominicus à bayahibe, le problème c'est que j'arrive à st domingue (transfert non compris), j'aurai voulu savoir le prix du taxi pour aller jusqu'à l'hôtel ? je sais qu'il y au moins 1h30 voir 2h de trajet...
Merci pour le renseignement..
BS | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir Je me suis renseigné en décembre pour un ami. 80 USD aprés avoir marchandé car au départ 120 USD. Exact pour le trajet. | | | bonjour, je confirme le renseignement de romulus, tu as aussi le bus EXPRESS (il passe toutes les heures) qui fait le trajet jusqu'à La Romana pour 2$ 50 US en 1 H 1/4 et après taxi jusqu'à Dominicus env 20/30$ US, ou Guagua 10 $ US cela dépendra de tes horaires. | | | Bonsoir Alors comment s'est déroule ce transfert entre l'aeroport de St-Domingue et Bayahibe ? A quelle heure (locale) es tu arrivé à St Domingue ? Combien de temps pour récupérer ses bagages et sortir de l'aeroport ? Taxi ? Bus ? Cout ? Durée ? Comment s'appelle l'aeroport de St'Domingue deservi par Air France ?
Merci pour ce retour d experience... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |