Griffon · 10 mars 2006 à 2:51 5 messages · 4 participants · 2 761 affichages | | | | Bonjour,
Est-ce possible d'aller de Punta cana à Higuey par taxi et combien ça coûte ?
Merci, nous partons demain pour Punta cana au Gran Flamenco.
Hasta luego! | | | Annonce · Sponsorisé | | | On peut aller partout en taxi, il suffit de payer. En novembre, on m'a demandé 75 dollars. Si vous voulez voyager la journée, il vaut mieux prendre les bus qui font cette liaison car cela est vraiment moins cher. le problème est qu'à partir de 20 heures, il est impossible de trouver de tel bus. | | | Bonjour Angel 32,
Je serai au barcelo bavaro beach en février. J'aimerais aller en bus à Higuey. Connaissez l'endroit de départ et les fréquences des bus? On paie en américain ou en pesos dans le bus? C'est environ combien? Je vous remercie à l'avance.
Mes salutations,
Solsol | | | Le bus, 1 dollars! De Punta Cana à Higuey, 1 changement mais c'est pas dur. Le taxi, effectivement, 75 Dollars Ne loues pas de voiture las bas!!!!! | | | Merci beaucoup pour l'info Coyotte,
Au plaisir,
Sol | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |