Jeje05 · 30 octobre 2008 à 12:19 9 messages · 5 participants · 2 984 affichages | | | | Bonjour quelqu'un saurait il le prix d'une course de taxi entre l'aeroport et la paradisus punta cana? Les taxis se trouvent ou a la sortie de l'aeroport? Sont il facilement reconaisable et dispose t'il d'un compteur. Merci pour vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hola!
Peut-être tu payeras USD 25 ou 30 pas plus de USD 30
Nop! Les taxis en RD n'ont pas de compteur et tu pourras bien les reconnaître dans ou à la sortie de l'aéroport.
Salut,
Pablo | | | Je te remercie de ta reponse A bientot. | | | hola
avec experience il n'y a pas de compteur dans les taxi, tu négocie ton prix avant de partir environ 25.00 us
bon voyage comme on dit en espanol buen viajes | | | Ok merci de ta reponse. A bientot. | | | Bonjour, en principe si vous avez pris un tout compris on vient vous chercher a l'éroport, ou l'on vous attends avec votre nom sur une pencarte le prix en taxi et de 1 a 2 dollards us. amicalement et bonnes vacances, nous nous y serons a cet hotel a partir du 23/01/09 pour 3 semaines. Soulac | | | Merci pour ta reponse mais j'ai pas pris un tout compris je suis partis a la carte. A bientot. | | | j'ai une question pour toi qui vie en rd, pourrais-tu me dire comment faire pour me rendre de punta cana (aéroport) a puerto plata (life style tropical) de la façon la plus économique? j'arrive en rd le 26 février 2009 avec ma femme et mes 2 ados. j'ai pas de problème pour louer une voiture mais sa prend combien de temps a faire le trajet? merci à l, avance pour les infos. | | | Hola!
Plus économique pour faire le déplacement est de prendre un bus expreso à Punta Cana jusqu'à Santo Domingo et puis un autre de Santo Domingo pour aller à Puerto Plata. A Santo Domingo, tu peux prendre un bus de la compagnie Caribe Tours  . En bus si vous partez tôt le matin, vous aurez plus de la moitié de la journée pour y arriver.
Par contre si vous louez une voiture, je dirais entre 5h30 et 6h30 pour arriver à Puerto Plata depuis Punta Cana si vous ne faites pas d'arrêts  .
Salut,
Pablo | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |