Problème d'éclairage à l'aéroport de Samana? Majordom · 3 février 2007 à 18:59 4 messages · 4 participants · 1 791 affichages | | | | 3 février 2007 à 18:59 Problème d'éclairage à l'aéroport de Samana? Message 1 de 4 · 1 788 affichages · Partager Selon plusieurs forumistes, l'aéroport de Samana serait fermé pour les vols de nuit suite à une panne d'éclairage. Où peut-on avoir des infos solides sur ce problème?
Merci | | | À: Majordom · 3 février 2007 à 21:13 Re: Problème d'éclairage à l'aéroport de Samana? Message 2 de 4 · 1 765 affichages · Partager ce n est pas directement un probleme d eclairage mais de communication avec la tours de controle alors aussitot que mauvaise tempereture il ne peuvent communuquer avec les avions alors aucun atterrissage le soir et apr mauvais temps mais c est ok j ai des amies qui sont revenue hier et toutes est ok | | | À: Majordom · 4 février 2007 à 1:13 Re: Problème d'éclairage à l'aéroport de Samana? Message 3 de 4 · 1 742 affichages · Partager J'ai eu ce problème pour mon col de retour, nous avons dû nous rendre à Puerto Plata  . Nous avons tous eu des raisons différentes pour l'expliquer, panne de courant, grève du personnel etc. Le pilote dans l'avion nous a dit que c'était un problème avec l'éclairage donc on ne pouvait pas attérir ou décoller dès qu'il commence à faire noir. Quand nous sommes parti il faisait un temps splendide alors pour la communication avec la tour de contrôle versus le mauvais temps je doute que ce soit la vraie raison.
J'ignore où tu peux avoir des info plus solides que celles données par le pilote de notre avion (Serge Royer). De toutes façon ils travaillaient déjà sur le problème lundi alors ça doit être réglé maintenant. | | | À: Gringa · 4 février 2007 à 16:07 Re: Problème d'éclairage à l'aéroport de Samana? Message 4 de 4 · 1 697 affichages · Partager Effectivement, l'aéroport La Samana est opérationnel depuis le 1er février 2007. 
Petite info supplémentaire, ils ont ouvert un petit casse-croute. 
On peut dire que La Samana est un sujet de grand intérêt et nous attendons les commentaires des personnes qui reviennent. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |