Programme d'animation à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe? Nguevara · 28 janvier 2011 à 21:04 3 messages · 2 participants · 2 302 affichages | | | | 28 janvier 2011 à 21:04 Programme d'animation à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe? Message 1 de 3 · 2 302 affichages · Partager Bonjour,
Je pars au mois d'Avril à l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe, quelqu'un de retour récement de cet hotel aurait il gardé le programme d'animation hebdomadaire ?
Merci à vous pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nguevara · 30 janvier 2011 à 13:25 Re: Programme d'animation à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe? Message 2 de 3 · 2 272 affichages · Partager Bonjour Nuguevara, Nous avons séjourné chez Iberostar du 28 déc. au 4 janvier dernier et comme animation il y avait des cours de danse près du bar le phare à la plage. Il y avait du volley-ball, de la pétanque, des séances de gym dans l'eau. Des cours d'espagnol sont également offert. Des jeux sont organisés près de la piscine pour la famille. Ces activités ont lieu tous les jours. Sans parler des spectacles à tous les soirs. Si vous avez des enfants qui vont à la garderie, les monitrices montent un spectacle avec eux et le présentent sur la scène... franchement très mignon. Il y a aussi du water-polo dans une piscine spécialement pour ce sport.
Je n'ai pas personnellement participé à ces activités mais j'ai vu que les gens s'amusaient beaucoup.
J'espère que ça va vous aider car je n'ai malheureusement pas gardé les heures de programmation.
Bon séjour au Iberostar!
Lynda | | | À: Bojoly · 30 janvier 2011 à 16:21 Re: Programme d'animation à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe? Message 3 de 3 · 2 256 affichages · Partager Bonjour Bojoly,
Quel dommage que tu n'aies pas gardé le programme hebdo, c'était justement ce que je cherchais.
Merci tout de même pour ta réponse. J'ai vraiment hate d'y être ! Vivement les vacances !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |