Ma chère Lujack,
Je sais bien que tu est allée au moins 7 fois à
Puerto Plata, et pleins d'autre endroits aussi, tu ne cesse de le répéter à tous les gens qui ne sont pas d'accord avec tes propos. D'ailleurs, je me demande bien ce qui te pousse à y retourner sans cesse... Il suffit juste d'y aller une seule fois pour se faire une idée de la beauté de la plage...
Tu sais, je me suis amusée à aller lire tes archives, question de savoir à qui j'ai affaire, et ce que j'y ai trouvé ne me surprend pas du tout!
Tout d'abord, comme tu crois que "LETTRES MAJUSCULES=CRIER" Je me suis bien bidonnée en pensant que tu avais crié quand tu as réagi à mon opinion.
Aussi, sur la discussion que
tu as créé et qui porte le titre
"Qu'est-ce qui vous attirent vers Cuba" j'ai pu lire certaines de tes affirmations, et là, je suis tombée en bas de ma chaise... (Non mais, veux-tu bien me dire pourquoi tu as initié ce débat? Tu affirme haut et fort, lorsqu'il est question de
Cuba, que tu déteste aller visiter ce pays!!! C'est pour partir de nouvelles querelles? Est-ce que ta vie manque de couleur à ce point?)
Tu affirme, le 13 mai 2008: "C'est certain qu'un jour, je vais essayer
Varadero mais malheureusement pour moi, je peux partir seulement en février, début mars, est ce assez chaud dans ces mois là ? "
Comment peux-tu dire alors, que tu a vu des déchets sur la plage de Varadéro si tu n'y a jamais mis les pieds? A moins que tu sois allée à Varadéro cet été, mais là ça me surprendrais puisque tu es une personne qui n'aime pas la chaleur élevée avec humidex!
Tu affirme aussi, le 29 mai 2008: "C'est mon point de vue en tout cas, je sais que plein de gens sont habitués aux Cubains et n'aiment pas la République à cause des vendeurs sur la plage (moi ils ne me dérangent pas du tout). Je crois que c'est tout simplement une habitude de s'adapter à plusieurs peuples."
Ah Ah! Tu avoue que
pleins de gens n'aiment pas la République à cause des vendeurs. Tu peux alors compter une personne de plus parce que tes propos ont été écrit avant les miens. Le fait que les vendeurs soient un irritant n'a rien à voir avec l'habitude ou pas d'aller à
Cuba! Imagine! Le gars passe pour vendre ses "cossins", tu dis "no gracias" avec le sourire bien sûr. Cette scène se répète sans cesse à une fréquence, de 15-20 fois par jour mettons, minimum! (Là, je sens que tu va encore rugir...) Et le lendemain, c'est encore la même chose. Le sourire là? Ben yé pu là! Je peux tu te dire qu'à la fin de la semaine, j'en ai plein mon truck? Comment se fait-il que pour toi, ils ne sont pas si irritants que ça? Serai-ce parce que tu marche beaucoup sur le bord de l'eau et que tu passe moins de temps sur ta chaise? Aurais-tu manqué une couple de tournée de vendeurs pendant que tu marchais sur le bord de l'eau? Il y a une explication certain! Mais si j'ai raison, tu ne l'avouera certainement pas!
Et j'aimerais apporter un petit bémol ici: Je retournerai probablement un jour en
République Dominicaine. Je ne juge pas la RD à partir de ce que j'ai vu et vécu à
Puerto Plata. J'ai un petit peu plus de jugement que ça quand même! Mais j'irai à
Punta Cana cette fois-ci, je connais au moins 6 personnes qui sont allés et qui ont trouvé l'endroit merveilleux. Et sur ces 6 personnes, il y en a 4 qui sont aussi allé à la Playa Dorada et tous,
sans exception, n'y retourneront plus pour les même raisons que moi.
J'ai pu aussi constater sur ce forum que tu connais beaucoup d'endroit puisque tu as beaucoup voyagé. Que tu as aussi donné de bon conseils à plusieurs personnes. Faut donner à César ce qui appartient à César!
Par contre,
Je trouve juste dommage que ton expérience soit embrumé par ton sale caractère. Ce n'est pas parce que ton signe astrologique est bélier que ça te donne tous les droits, y compris de cracher sur la tête des gens qui ont une opinion différente de la tienne.
Je trouve aussi que tu manque d'objectivité et que tu va jusqu'à mentir pour arriver à tes fins... rappelle toi...varadéro...déchets...
t'es jamais allée!!!
Ça, c'est sans parler de ton mépris envers les amérindiens, les Français et les Suisses!
Je te considère comme une Boule d'agressivité mal contrôlée, d'un manque de savoir vivre évident. En un mot, tu n'a pas de classe!
En ce qui
me concerne, tu n'a aucune crédibilité, et ce,
même si tu as beaucoup voyagé!
Sur ce, je prédis que tu va me répondre me traitant de "tarte" ou bien tu dira que je suis "à côté de la plaque" et oui, de la plaque et non de la "track"! Et patati et patata... Lorsque tu n'a plus d'arguments valables, tu envoie chi... les gens!
Sur ce... Bonne journée quand même!