Boubou33 · 20 septembre 2004 à 21:10 5 messages · 4 participants · 1 354 affichages | | | | 20 septembre 2004 à 21:10 Punta Cana la 2e d'octobre? Message 1 de 5 · 1 354 affichages · Partager Bonjour,
Que décider par un temps pareil!!!  Croyez-vous que Punta Cana sera habitable et agréable durant la 2e semaine d'octorbe (du 9 au 16)? Certains disent que Jeanne a fait de gros ravages à Punta Cana d'autres pas vraiment. Je n'ai pas encore choisi mon forfait le Riu Bambu m'intéressait.
Merci beaucoup des informations que vous pourrez me donner! | | | salut boubou a ta place je n'irai pas à punta cana que je connais. D'abord il n'y a que du béton des arbres et du sable aucun contact avec population locale et d'autre part en raison des conditions climatiques ne prends pas de risques inutiles. Je te conseille le casa laguna à cabarete zone pratiquement pas touchée et c'est un hôtel super poyur le rapport qualité prix dans le centre ville sur la plage J'y étais c'est super. Tu le trouveras chez auchan ou leclerc voyages salut | | | Merci infiniment d'avoir pris le temps de me répondre et de m'avoir donné ton opinion. C'est toujours très utile d'avoir le point de vue d'autres personnes. Surtout que c'est mon premier voyage dans le Sud.
Merci encore | | | je reviens de punta, j'ai passer sous jeanne. Les degats sont reels mais les hotels font trés vite le netoyage, mais c'est sur sur que certains dégats vont être long à se remettre en place. Pour punta, oui c'est le complexe de l'hotel, le sable, la mer et les village juste à coté mais je voit pas ce qu'on veut de plus là-bas!!! | | | Très d'accord avec le dernier commentaire. Punta cana n'est pas que du béton... Une plage exceptionnelle, des hotels avec un très bon service et une mer magnifique! pour ce qui est de la vrai action il faut sortir du resort, mais il y en a. Suffit de s'informer, d'être aventureux! les dominicains sont très chaleureux! Pour les dégats, c'est le prob! j'étais supposé partir pour punta cana, j, ai décidé d'aller au mexique... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |