Punta Cana: ancien nom de l'hôtel récemment rénové sur la plage Uvero Alto? Santopepino · 16 juillet 2009 à 8:37 22 messages · 10 participants · 11 646 affichages | | | | 16 juillet 2009 à 8:37 Punta Cana: ancien nom de l'hôtel récemment rénové sur la plage Uvero Alto? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 10 978 affichages · Partager Les hôtels Paladien Nouvelles frontières changent de nom et deviennent " Nouvelles Frontières Hôtels Clubs" A cette occasion pour la saison d'hiver NF ouvre un hôtel rénové sur la plage Uvero Alto. J'aimerai connaitre l'ancien nom de cet hôtel.
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Santopepino · 24 juillet 2009 à 16:13 Re: Punta Cana: ancien nom de l'hôtel récemment rénové sur la plage Uvero Alto? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 10 770 affichages · Partager bonjour,
je viens aussi de découvrir que cet hôtel club est nouveau. Intéressé par un séjour en janvier, j'aimerais avoir un avis général sur les hôtels clubs de nouvelles frontières par rapport à un 5* local. Je n'ai jamais séjourné dans ce type d'hôtel. Merci | | | À: Marsoleil · 24 juillet 2009 à 17:54 Re: Punta Cana: ancien nom de l'hôtel récemment rénové sur la plage Uvero Alto? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 10 765 affichages · Partager Bonjour, J'ai fait 2 ex paladiens en RD, le Riu Mélao qui n'existe plus à Punta Cana et le Riu Merengue à Puerto Plata. Je doit dire que j'ai passé à chaque fois d'agréables vacances surtout en raison de l'annimation des dominicains et non à celle des gens de NF. Ce qui m'embête dans leurs nouveaux clubs c'est qu'ils sont 100 % français, cottoyer des étrangers est souvent interessant. Je pense qu'il faut attendre et voir venir. Pour l'ancien nom de l'hôtel, même NF n'a pas su me répondre, pas très pro.
Tout dépend de votre budget mais les meilleurs sont les hôtels Iberostar.
Cordialement. | | | À: Santopepino · 28 juillet 2009 à 19:24 Re: Punta Cana: ancien nom de l'hôtel récemment rénové sur la plage Uvero Alto? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 10 717 affichages · Partager Bonjour,
Je viens d'appeler NF pour cet hotel pour la derniere semaine de décembre. Après quelques recherches, j'ai trouvé le nom, il s'appelait " Colony Bay resort". Ce que j'ai trouvé sur cet hotel, visiblement en liquidation en début d'année, NF l'a racheté et ils sont entrain de le renover en hotel Club. Vous comptez partir quand? | | | À: Santopepino · 8 septembre 2009 à 15:48 Re: Punta Cana: ancien nom de l'hôtel récemment rénové sur la plage Uvero Alto? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 10 413 affichages · Partager Bonj  ur, je réponds hélas par une réponse nulle !!! Je souhaite aller dans cet hotel en janvier 2009 et IL M'EST IMPOSSIBLE d'OBTENIR de Nouvelles Frontières l'ancien nom de cet hotel. j'ai téléphoné plusieurs fois, je me suis déplacée en ville auprès de Nouvelles Frontières....
C'est très dommage car nous pourrions ainsi savoir exactement où il se trouve par rapport à l'orientation du soleil... (souvent plage très ombragée)
si quelqu'un a l'information, merci de me le transmettre | | | À: Colettedenan · 13 septembre 2009 à 22:21 Re: Punta Cana: ancien nom de l'hôtel récemment rénové sur la plage Uvero Alto? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 10 326 affichages · Partager Bonsoir,
comme je le disais sur le post du dessus, cet hôtel s'appelait avant le COLONY BAY RESORT. Nouvelles frontieres doit l'ouvrir pour la saison d'hiver. | | | À: Irishfofie · 13 septembre 2009 à 22:27 Re: Punta Cana: ancien nom de l'hôtel récemment rénové sur la plage Uvero Alto? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 10 325 affichages · Partager Nous partons de Nantes du 15 au 22 janvier 2010
Si vous y allez, vous pourrez me raconter !! d'avance merci
colettedenan | | | À: Colettedenan · 14 septembre 2009 à 22:02 Re: Punta Cana: ancien nom de l'hôtel récemment rénové sur la plage Uvero Alto? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 10 297 affichages · Partager Désolée, mais nous partons après vous.
Nous partons de Nantes du 12 au 20 février 2010. J'espère que vous me raconterez votre séjour à votre retour. | | | À: Colettedenan · 8 octobre 2009 à 10:37 Re: Punta Cana: ancien nom de l'hôtel récemment rénové sur la plage Uvero Alto? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 9 962 affichages · Partager Bonjour, Nous y partons de Lyon du 10 au 24 janvier 2010, donc impossible de vous transmettre des infos, mais nous partagerons soit les mêmes plaisir soit les mêmes problèmes. J'ai confiance en NF avec qui je pars depuis plusieurs années. Cordialement. Danielle | | | À: Colettedenan · 21 novembre 2009 à 11:07 Re: Punta Cana: ancien nom de l'hôtel récemment rénové sur la plage Uvero Alto? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 9 153 affichages · Partager Nous partons en république dominicaine dans cet hotel à partir du 18 décembre de NANTES. Nous vous donnerons des nouvelles. Il y a apparemment déjà des avis favorables. A bientôt | | | À: Kichounette · 9 avril 2010 à 12:24 Re: Punta Cana: ancien nom de l'hôtel récemment rénové sur la plage Uvero Alto? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 6 863 affichages · Partager bonjour nous allons la semaine prochaine à lhotel club punta cana nouvelle fontière
comment avez vous trouvé l'hotel ? on part de nantes aussi | | | À: Eeeric · 9 avril 2010 à 13:10 Re: Punta Cana: ancien nom de l'hôtel récemment rénové sur la plage Uvero Alto? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 6 857 affichages · Partager Bonjour. Cet hotel possède beaucoup de points positifs et quelques points négatifs. Tout dépend de ce que vous attendez de la République dominicaine. Les points positifs sont les suivants : une salle de sport super achalandée avec climatisation et un coach sportif, une super belle piscine qui convient aussi bien pour les adultes que pour les enfants (en effet, au bord cela descend en pente douce), un mini-club super (très bons animateurs, une piscine spécialement pour eux dans leur mini-club avec filet de baskett sur le côté, plusieurs salles pour chaque groupe d'enfants, rollers, etc...). Notre fils de 7 ans adorait y aller. La nourriture était bonne (beaucoup de choix), sauf les desserts que je n'ai pas trouvé géniaux. En ce qui concerne les glaces uniquement trois sortes : malabars, vanille, chocolat. Notre chambre était propre, lits confortables. Très bonne animation, les animateurs se donnent à fond. Spectacles le soir plus ou moins bien. La climatisation dans notre chambre par contre était bruyante : obligée de l'éteindre la nuit en ce qui me concerne. Mais vous avez un ventilateur au plafond (que j'éteignais aussi : je n'aime pas prendre des courants d'air). Les logements sont très beaux surtout extérieurement. Le point qui m'a le plus déçu était la mer qui est un peu trop agitée. L'eau n'a pas la couleur turquoise. Le drapeau était rouge à peu près 7 jour sur 14 (nous, cela ne nous a pas dérangé parce qu'on a eu la chance de faire nos excursions ces jours là). Si vous aimez jouer avec les vagues et ne pas trop nager, c'est très bien. On espérais faire du kayak, c'est un endroit trop agité pour cela. Par contre, vous pouvez faire du surf-board (très sympa). La plage est super belle (large, sable très fin et doré). L'eau est plus calme sur la gauche à 5 mn à pied, en face de l'hôtel "dreams", mais il y a quelques rochers. Si vous aimez bien marcher, il parait qu'il y a encore plus loin en marchant sur la plage, après les commerces (environ 25 mn de marche) une plage avec une eau super calme et paradisiaque (nous n'y sommes pas allés : nous l'avons su le dernier jour). Si vous voulez manger de la langouste, aller à pied sur la plage (environ 10 mn : langouste pour deux pour environ 50 euros : nous n'y sommes pas allés, mais on nous l'a dit), étant donné que le restaurant qui était prévu pour cela n'est pas ouvert (Le Directeur nous a dit que personne n'était intéressé, donc il a décidé de le fermer). Comme ce club est uniquement français, c'est très bien, pas de barrière de langue et tout le monde se parle, c'est très convivial. En gros, il y avait plus de points positifs que négatifs. Si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas. | | | À: Kichounette · 9 avril 2010 à 14:28 Re: Punta Cana: ancien nom de l'hôtel récemment rénové sur la plage Uvero Alto? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 6 851 affichages · Partager Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réponse. Nous avons quelques questions qui nous viennent à l'esprit suite à votre message : Savez-vous à quelle distance ou quel temps de trajet il faut pour rejoindre la ville de Punta Cana depuis l'hôtel ? Avez vous fait des visites intéressantes ? Si oui, lesquelles ? Nous pensons aller sur l'ile de Saona, l'avez vous visiter ? si oui, est ce bien ? La baignade avec les dauphins ? Pouvez vous nous en dire plus ? (si vous l'avez faite) Pour l'argent, nous avons prévu des dollars américains, faut-il également avoir des pesos ? Si oui, quel montant minimum ?
D'avance merci pour votre réponse. Eric | | | À: Eeeric · 9 avril 2010 à 15:15 Re: Punta Cana: ancien nom de l'hôtel récemment rénové sur la plage Uvero Alto? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 6 843 affichages · Partager Voici une carte pour localiser votre hôtel. Dette carte est à l'échelle puntacanatv.com/...A-CANA-AREAS-MAP.pdf
Voici le lien principal: puntacanatv.com/maps Il y a aussi celle ci: www.flickr.com/...t-72157623322400259/ Clique au dessus de la carte pour "More size"
Punta Cana n'est pas une ville, mais une région hôtellière. La ville la plus proche est Higuey qui est à environ 45 min. de votre hôtel. L'aéroport de Punta Cana est aussi à environ 45 min. La plage s'étend sur une distance d'environ 50 kilomètres.
Nous sommes allés à Saona. La première partie se fait soit en gros catamaran ou en grosse chaloupe avec moteurs puissants. Le retour est le contraire de l'aller. Ça prend environ 1 heure en autobus pour se rendre au point d'embarcation. Plage très belle, mais pas grand chose à faire à part manger, boire et se baigner. Mais le tour en catamaran est plaisant.
Nous avons aussi fait le Safari en Jeep ( Bavaro Runners), ça vaut la peine. Excursion d'une journée entière où on visite une petite ferme, école, plantation de café, coco, canne à sucre, etc.
Contrairement à Puerto Plata où le peso dominicain est la monnaie la plus courante, le dollar US est largement accepté dans la région de Punta Cana et tout est indiqué en US. | | | À: Mocajava · 9 avril 2010 à 21:00 Re: Punta Cana: ancien nom de l'hôtel récemment rénové sur la plage Uvero Alto? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 6 833 affichages · Partager bonsoir
je vous remercie pour toutes vos infos.
vivement le départ.lolll
je me permet encore une question mes filles ont 11 et 14 ans y a t'il des annimations aussi pour leur age ?
bonne soirée
eric | | | À: Eeeric · 9 avril 2010 à 21:13 Re: Punta Cana: ancien nom de l'hôtel récemment rénové sur la plage Uvero Alto? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 6 823 affichages · Partager Kitchounette serait mieux placée pour vous répondre au sujet de l'animation pour jeunes adolescents. Moi je ne suis jamais allée à cet hôtel car je crois qu'il est réservé aux Français. Mais d'après mon expérience, il n'y a pas souvent d'animation pour ce groupe d'âge mais il doit sûrement y avoir des activités pour elles, puisque que ce n'est pas un hôtel pour adultes seulement. Bonnes vacances. | | | À: Eeeric · 11 avril 2010 à 13:14 Re: Punta Cana: ancien nom de l'hôtel récemment rénové sur la plage Uvero Alto? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 6 793 affichages · Partager Bonjour. Pour les dauphins, nous n'y sommes pas allés. Les enfants devaient y aller avec le mini-club, et cela a été annulé (2 fois de suite d'ailleurs!!!!). Sinon l'excursion higgey aventure est très bien. Elle permet de voir un peu le pays et de rencontrer Christian (très intéressant et surtout très marrant). Pour vos adolescents, pas de soucis, le club enfant n'est pas qu'un club enfant, il y aussi des animateurs uniquement pour les ados qui leur font faire plein d'activités, et cela avait l'air de leur plaire (mur d'escalades, etc....). Dans le bâtiment réservé spécialement aux enfants et ados, ils ont leur piscine (extérieure), leur table de ping-pong et leur billard (bizarrement, pour les adultes il n'y a pas de billard, mais on a quand même deux tables de ping-pong). | | | À: Kichounette · 12 avril 2010 à 9:42 Re: Punta Cana: ancien nom de l'hôtel récemment rénové sur la plage Uvero Alto? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 6 760 affichages · Partager bonjour encore merci pour toutes vos reponses
ma femme voudrait savoir si il vaut mieux rammener les serviettes de plage ou si l'hotel les prete?
merci d'avance.
eric | | | À: Eeeric · 12 avril 2010 à 10:27 Re: Punta Cana: ancien nom de l'hôtel récemment rénové sur la plage Uvero Alto? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 6 754 affichages · Partager Bonjour,
Ne vous embarrassez pas de vos serviettes dans vos bagages, il y a un prêt sur place et en plus vous pouvez les changer tous les jours.
Bonnes vacances.
Sophie | | | À: Colettedenan · 22 avril 2010 à 14:35 Re: Punta Cana: ancien nom de l'hôtel récemment rénové sur la plage Uvero Alto? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 6 612 affichages · Partager Je suis très déçu par cet hôtel, et aussi très étonné qu'il n'y ait que des bons avis à son sujet sur le site de Nouvelles Frontières, exerceraient-il une censure, j'espère que non? Tout d'abord, dès l'arrivée à l'aéroport le manque d'organisation et de suivi a été manifeste. Passé le guichet d'accueil, il faut trouver le bus tout seul, alors que rassembler d'abord tous les voyageurs, puis les y conduire eut été si simple...et aurait évité que l'on se retrouve dans le bus sans savoir qu'il fallait aller chercher des petites enveloppes auparavant (contenant les clés de chambre, etc). Dans le bus : nous sommes accueilli par un animateur en manque de charisme et de pratique du micro. Nous sommes également assoifés, mais aucune distribution de bouteille d'eau n'a été prévu. Le voyage s'est déroulé dans l'obcurité, en pleine nuit pas de lumière, c'était un drôle de présage... L'hotel : Il faut se débrouiller seul pour trouver votre nid, ici on ne vous y conduit pas. Nous avions demandé une chambre au calme, or nous nous sommes retrouvé au rez-de-chaussée devant l'entrée. Nous allons à l'accueil pour demander une chambre plus conforme à notre demande, on nous dit que l'hôtel est complet, or le lendemain un autre employé plus sympa nous donne une chambre dans un bâtiment quasiment vide... Restauration : contrairement à la majorité des hôtels de la région, on ne trouvera ici qu'un seul restaurant. La nourriture y est cuisiné avec force matières grasses (huile, beurre...), et très assaisonnée en sel, et sucre. Pas question de faire régime. Bar : les cocktails n'étaient pas à mon goût, trop sucrés, et le choix trop restreint et peu recherché, mais ce n'est que mon avis. La plage : que le sable ne soit pas très blanc aurait pu passer, mais il se trouve être mêlé avec des toutes petites pierres grisatres, ne lui donnant pas l'aspect tant recherché des plus belles plages, mais au contraire un aspect un peu "sale". Dommage. Par ailleurs, Punta Cana, située côté atlantique est aussi très exposée au vent. On ne verra jamais de drapeau autre que jaune ou rouge. Salle de sport : rien à dire, c'est une salle assez bien équipée, même si on peut regretter que les horaires soient limités pour des raisons de sécurité, mais là ils ont raison (il faut penser aux enfants). Animation : quasiment le seul point positif, l'équipe est super sympa, pas envahissante, et rondement menée par un Colin sympa et souriant. Ils organisent des tas de jeux autour de la plage et de la piscine et vous refile la patate, même par mauvais temps, et même en regardant tout cela de loin. Quant au spectacle enfant, c'était un vrai régal, et c'est la meilleure soirée que j'ai passé au club. En bref, à part l'équipe d'animation, la salle de sport et les pizzas, pas grand-chose de positif, et surtout si peu de convivialité et d'organisation de l'accueil (Edouardo t'as du boulot. Inspire toi d'Ariel qui a plus l'étoffe pour faire ce job). Quant à la direction, elle brille par son absence (sauf aux heures de repas, bien sûr), notamment lors des journées où les vols de retour étaient interrompus à cause du volcan islandais...La présence du directeur aurait été pourtant bienvenue. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 503 visiteurs en ligne depuis une heure! |