Si tu as pas d'enfant va au Bahia Principe Ambar, c'est un 5 étoiles pas cher qui vaut la peine.
J'arrive de la et j'ai adoré.
Voici ma critique concernant l'hotel.
Nous avons adorés ses vacances. Tout était parfait.

La plage, la mer, la disponibilité des chaises (à la piscine et à la mer), le personnel et la propreté des lieux.
En Kayak moi et mon mari avons chaviré lorsqu'une vague nous a ramassés dans les coraux) face du Ambar. Mon mari a mis les pieds sur des oursins et moi je me suis blessé avec le kayak. Pour nous dédommager de notre mésaventure, on nous a offert un tour en catamaran gratuit. On n'a apprécié ce tour qui est offert a la plage (ou la location des kayaks).
Parlant de tour nous avons fait le tour de catamaran Tropical Storm (vendu par vacances air canada), que nous avons trouvé ordinaire. L'apnée était bien, la piscine naturelle aussi par contre c'était comme faire un tour de ponton. Le repas sur le bateau c'est une vraie farce. Sandwich sans croute, de la salade de pate au thon et des légumes (pas assez pour tout le groupe). Le rhum était ordinaire. Ca ne valait pas les 89$ US par personne.
La musique était pour les animateurs pas pour les gens sur le bateau. J'avais l'impression qu'il y avait qu'eux qui s'amusaient.
Pour avoir fait les 2 tours de catamaran, prenez celui qui est vendu sur le bord de la plage
c'est nettement plus amusant. On n'a fait de l'apnée, vu des requins et des raies dans un enclos, fait un arrêt a la piscine naturelle et le catamaran va en pleine mer, c'était franchement mieux. Et... le rhum était excellent.
Pour en revenir a l'hôtel.
Je n'ai jamais vu un buffet aussi complet. Les restaurants sont ordinaires si on compare la variété et la fraicheur des aliments et les petites entrées très spéciales qu'on peut retrouver au buffet du soir. Mon seul regret c'est de ne pas avoir essayé le Japonais.
L'Ambar est un hôtel de 500 chambres. Ce qui le rend plus intime que les deux autres gros complexe qui eux possèdent 1500 chambres. Je n'aurais pas aimé être aux autres complexes. Trop de bruit, il faut prendre la navette pour aller à la piscine et a la mer.
Il y a un complexe central ou vous pouvez faire des achats. Il y aussi une scène pour les spectacles mais n'avons pas vu aucun d'entre eux.
Point important: OUBLIER PAS VOS PRODUITS, car tout est hors de prix. Une bouteille d'Aloès coute 14$US. Idem pour les lames à raser.
C'est le meilleur hôtel tout inclus que j'ai fais a ce jour. Je n'ai pas eu de problème de bruit comme le mentionne le message précédant. Le soir on refait votre lit et on nous donne des serviettes propres.
Ce club est génial. On va y retourné c'est certain.