Gratianopoli · 7 août 2011 à 16:52 15 messages · 7 participants · 3 319 affichages | | | | 7 août 2011 à 16:52 Quartiers chauds à Bayahibe? Message 1 de 15 · 3 247 affichages · Partager Bonjour, Je ne crois pas moi non plus que les Dominicains soient plus dangereux que n'importe quel etre humain sur la planète. En revanche, je pense que ce soit dans n'importe quel pays ( france y compris) il y a des quartiers a éviter tout simplement. J'aimerais donc connaitre les quartiers chauds a eviter. Je suis a Bayahibé au mois de décembre cette annnée. Merci. 
Ps: je ne juge pas les personnes dans ces quartiers, car on ne sait pas ce que l'on ferait à leur place non plus!!! Je ne dis pas non plus que je pardonne les vols, mais je peux le comprendre aussi. | | | bon je vais te rassurer y a pas de quartier chaud a bayahibec est un village de maximun 80 habitants mais il y a différents hotel all in qui font sa renomée
néanmoins il y a deux ou trois bars le long de la plage du port qui sont tres sympas le soir au coucher de soleils, c est superbe tu risque rien a bayahibe
salut | | | À: Teva77 · 8 août 2011 à 17:05 Re: Quartiers chauds à Bayahibe? Message 3 de 15 · 3 188 affichages · Partager Ah bin qui c'est, j'irais peut etre boire un ptit rhum!!!  Merci bien pour ta réponse | | | desolé c était 800 habitants qui il fallait lire...au max | | | À: Teva77 · 9 août 2011 à 14:18 Re: Quartiers chauds à Bayahibe? Message 5 de 15 · 3 144 affichages · Partager Ah oui je me disais aussi 80 habitants c'est vraiment peu lol. 800 c'est un tout petit peu plus que le village que j'habite donc on devrait pas être trop angoisés lol
Merci pour c'est info. | | | No problem quand tu seras à Bayahibe .
Seulement si tu décides de sortir le soir et que tu envisages de rentrer tard genre 2h00 ou 3h00 du matin, essaie de rentrer dans ton hôtel accompagnée au cas où.
Et puis ne donne pas ton argent en avance pour quoi que ce soit. Si tu demandes un service par exemple une excursion avec les pêcheurs locaux, paie à la fin ou 50% en avance et le reste à la fin.
Salut,
Pablo | | |  C'est un village de pêcheurs, pas de quartiers, les Dominicains sont restés civilisés eux, il vaut mieux être en RD qu'en Angleterre ça craint beaucoup moins.
Bonnes vacances | | | oui surtout en ce moment lol. Néanmoins pour être allé à Londres il y a deux nous nous sommes vraiment régalés. C'était vraiment sympa et contre toute attente les Londoniens étaient vraiment charmands... | | | Se méfier seulement des haitiens "bourrés".. Ils n'aiment pas qu'on les regarde.. Ca les énerve. Dans ce cas, il ne faut rien dire et ne pas les provoquer... | | | En même temps les mecs bourrés de façon internationale je les évite mdr | | | Un dominicain "bourré" n'est pas meilleur qu'un haitien "bourré" ou qu'un breton "beurré". | | | sauf, qu'il y a beaucoup plus de rhum a Bahiahibé qu'en Bretagne. Et le prix du verre de "Ron superior" de défie toute concurrence. sauf qu'il y a beaucoup plus de misère pour les haîtiens exilés en RD que pour les francais exilés se bretagne... Sauf que les haîtiens sont nos anciens esclaves et que l'on puisse comprendre qu'ils aient envie de se taper un français (je sais de quoi je parle, c'est du vécu) Alors comparons ce qui est comparable | | | Bref tout ca pour dire qu'avec mes origines bretonnes faut absolument que je ramène du rhum pour le comparer au chouchenne lol. Mais bon 2 bouteilles par personnes ca fait pas beaucoup | | | je pense que tu ne seras pas décue, Il est excellent, parfumé, doux. Un bonheur. Rien a voir avec les rhums de Martinique (qui doivent être mélangés) que l'on trouve dans nos grandes surfaces. Il est aussi bon que le Rhum de Cuba. C'est vrai que 2 bouteilles a ramener ce n'est pas beaucoup.. Mais picole sur place (sans modération !) | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |