|  |  |
 | | | | Clar972 · 24 mai 2006 à 13:48 12 messages · 5 participants · 3 392 affichages | | | | bonjour à tous,
je suis une jeune étudiante des antilles et la semaine prochaine je m'envole pour la république dominicaine pour un stage de 8 semaines à la JAD. j'aimerais bien avoir des renseignements sur le quartier où je serais installé avec mes amies en occurence celui de bella vista, sur la monnaie si je peux partir avec mes euros et les changer là bas ou me munir au préalable de dollar, et tout pleins d'autres infos ki me serait utiles pour mon séjour en RD.
merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hola!!
Le quartier de Bella Vista est SUPER bien.
Tu as de la chance d'être installé dans un tel quartier en tant que stagiaire. Pour la monnaie, aucun souci. Tu peux bien venir avec tes euros ou dollars et après tu les échanges à Santo Domingo où tu veux (banques, guichets d'échange, entre autres).
Salut  ,
Pablo | | | merci pour tes infos c'est super sympa de ta part de me donner ces quelques infos si tu en as d'autres pr moi elles sont la bienvenue. j'aimerais savoir si tu peux bien me répondre si le cout de la vie est cher là bas (alimentation, activités, excursions....) | | | Pour le coût de la vie, ça dépend des sous que tu en auras pendant ton stage.
Je suppose que ton appartement à Bella Vista va être couvert par ton employeur car Bella Vista n'est pas un quartier où tout le monde peut habiter. Ok!! Il y a des coins à Bella Vista qui ne sont pas chers.
Je pense qu'avec 20, 000 ou 30, 000 pesos, tu pourras te débrouiller modestement  .
Salut,