|  |  |
 | | | | | Que pensez vous de partir pas cher? Biloba · 7 juin 2004 à 14:24 11 messages · 9 participants · 4 495 affichages | | | | 7 juin 2004 à 14:24 Que pensez vous de partir pas cher? Message 1 de 11 · 4 445 affichages · Partager bonjour
qui connait partir pas cheret qu'en pensez vous, ?
les prix ont l'air interessants mais n'a t on pas les chambres les moins belles par exemple ?
j'attends vos commentaires
merci | | | À: Biloba · 7 juin 2004 à 16:29 Re: Que pensez vous de partir pas cher? Message 2 de 11 · 4 438 affichages · Partager partirpascher est un discounter, il vend les invendus.... Renseignes toi tres tres tres bien sur l'hotel que tu choisiras car les hotels proposés ne sont pas tjs les meilleurs, certains sont meme les pires. Conseil, va sur www.routard.com il y a plein de commentaires sur partirpascher, pas bon du tout (aucun suivi client, si probleme sur place aucun contact et ils s enfoutent carement, leur but vendre c est tout.) j ESPERE que ce forum est un vrai forum non censuré qui est fait rappelons le a informer et avertir les voyageurs, alors esperons que mon message ne sera pas censuré! merci d'avance! | | | À: Biloba · 7 juin 2004 à 16:48 Re: Que pensez vous de partir pas cher? Message 3 de 11 · 4 422 affichages · Partager Bonjour biloba,
MEFIANCE MEFIANCE, regarde bien avant de signer. Je suis allé sur leur site faire une recherche et si c'était pour moi je ne retiens que le SIRENIS.
Bon choix | | | À: Kikinette · 7 juin 2004 à 17:13 Re: Que pensez vous de partir pas cher? Message 4 de 11 · 4 412 affichages · Partager partir pas cher n'est pas un discounter qui vend des invendus
Mais un TO qui négocie en début de saisons avec les CIE aérienne et les hotels.
C'est sur qu'au niveua hotelier c'est pas le top mais bon question prix c'est pas trop mal
attention LE SANTANA est à priori à éviter vu les critiques sur les nombreux forums.
pour ton information fait une recherche avec le mot SWITCH (le vrai nom de partir pas cher) | | | À: Biloba · 7 juin 2004 à 17:18 Re: Que pensez vous de partir pas cher? Message 5 de 11 · 4 408 affichages · Partager Bonjour,
J'ai reservé un voyage avec partir pas cher. Le départ est prévu pour lundi 14 juin. En tout cas il faut avouer qu'ils ne sont pas stréssés ceux là !!!
Le jour des inondations en République Dominicaine, je les ai contactés très inquiète. ET BIEN ils n'étaient au courant de rien du tout et m'ont dit que de toute façon s'il y avait eu des dégâts, l'hôtel les aurait contacter. Ils n'ont même téléphoné à l'hôtel. Pas très sérieux tout ça ni très rassurant... BIZARRE mais bon: j'avais déjà payé !!!!!
Mais bon je te raconterai si tout s'est bien déroulé et s'ils sont plus sérieux qu'ils n'en ont l'air. | | | À: Biloba · 8 juin 2004 à 11:28 Re: Que pensez vous de partir pas cher? Message 6 de 11 · 4 381 affichages · Partager Salut Biloba,
Pour repondre a ta question, je suis parti avec eux en septembre dernier au Dominican Bay et j'ai vraiment été enchanté. Je ne eu aucun problème avec eux, d'ailleurs je repars avec eux cet été au Mexique. J'ai des amis qui sont également parti avec eux plusieurs fois et eux aussi n'ont eu aucun problème.
Maintenant si tu fais quelques recherches sur ce site, tu pourras voir que plusieurs personnes en sont tres mecontent de ce TO.
Mais bon, je pense que tout cela depend de ce qe tu recherches vraiment. Si tu es une grande voyageuse ou bien s c'est ton 1er grand voyage. Si tu es plutot farniente ou bien excursion a gogo.
Voila j'espere t'avoir un peu aider, si tu as d'autres questions n'hesite pas | | | À: Pchartrain · 8 juin 2004 à 20:47 Re: Que pensez vous de partir pas cher? Message 7 de 11 · 4 357 affichages · Partager bonjour
partir pas cher est un vendeur avec des vendeurs plus ou moins performant mais les produits qu'il vend sont de bonne qualite dans l'ensemble le seul probleme est :on ne connait que les qualite il n'y a jamais de defaut.
ex/nous sommes alles en R D avec switch
le vendeur (ou le conseiller comme dit switch)vous verez l'hotel serenis est formidable le plus beau le plus, le plus etc, d'accord c'est le++++ mais a des kms de tout, il est vrai que l'on peut passer des vacances formidable dans cet ensemble MAIS EN LIEU CLOT ou en prenant les excursions de switch sans voir les Dominicains
en resumer selon vos facon de vivre les vacances, elles seront tres bonnes ou moins bonnes
sinon pour l'hotel santana beach je l'ai bien aime deja vous pouvez sortir de l'hotel et prendre des goua goua et aller ou vous vous voulez
je pourrais en dire beaucoup plus mais vous seriez lasses
Jacques | | | À: JacquesC · 9 juin 2004 à 8:18 Re: Que pensez vous de partir pas cher? Message 8 de 11 · 4 344 affichages · Partager bonjour jacques
c'est toi qui a fait 4 hotels differents, ?tu etais parti avec switch
dans quels hotels es tu parti, le santana a des commentaires tellement negatifs j'etais effrayée
en tous les cas leurs prix sont imbattables
merci pour ta reponse | | | À: Biloba · 9 juin 2004 à 11:46 Re: Que pensez vous de partir pas cher? Message 9 de 11 · 4 328 affichages · Partager bonjour
oui je suis alle au Santana beach a la romana vec switch!j'ai deja donne mon avis sur switch pour moi se sont des vendeurs d super marche avec les inconveniants et les avantages, des vendeurs et c'est tout mais aussi des prix et des produits interressants il faut trier !!!!!!!!!!!!!!
le Santana est pour moi et ma femme un tres bonhotel, tres beau bonne nourriture, la plage est bien mais la mer il y a mieux
sinon en sortant de l'hotel su r la route il y a des goua goua donc facile de se promener
je vous en dirais plus si vous le desirez
bonne journee Jacques | | | À: Biloba · 9 juin 2004 à 21:05 Re: Que pensez vous de partir pas cher? Message 10 de 11 · 4 307 affichages · Partager bonsoir,
nous sommes partis pour les vacances 2003 avec partir pas cher, nous avons été tres satisfait de leur prestation, tout c 'est passé comme prévu, bon suivi, avion parti et arrivé à l'heure, hotel tres bien, nous avons fait une économie de pres de 2000 frs par personne en comparaison avec un TO classique, on repartira certainement avec eux les prix sont tres interessant...et c 'est sérieux...
bonne soirée
catherine | | | À: Didayhh · 10 juin 2004 à 21:37 Re: Que pensez vous de partir pas cher? Message 11 de 11 · 4 201 affichages · Partager Bonjour,
j'espère juste que tu ne pars pas au reina!
switch n'est pas un TO sérieux, pour preuve le nombre impressionnant de mails sur ce forum, attestant leur manque de conscience prof.
Bonnes vacances. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 592 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |