chtitrip,
D'abord, je ne cherches pas la querelle. J'estime que vous non-plus.

Merci d'avoir répondu mais ma question était "
où avez-vous été à Punta Cana pour avoir pareille opinion?" et je n'ai pas discerné la réponse dans votre commentaire...
Ce que je veux dire c'est qu'au nombre de destinations que j'ai fait dans les caraibes, je sais que
la plage d'une même région n'est pas pareille dépendamment du site (resort). Personnellement, j'ai vu deux sections de Punta et la plage n'était pas du même calibre. Par conséquant, il me serait beaucoup plus facile de me faire une idée du point que vous voulez illustrer si vous dites à quel hôtel vous êtes descendu.

Je peux illustrer avec
la Romana. Je n'y suis allé qu'une seule fois et la plage était catastrophique. C'était mon premier voyage et à ce jour elle est toujours en nomination pour la plage la plus moche que j'ai vu. Pourtant, j'ai des amis qui voyagent beaucoup et
la romana figure dans leur coup de coeur... Même région mais pas même hôtel.
Finalement, la question initiale était lequel des trois hôtels est le meilleur à la lumière des critères: belle plage et bonne bouffe. Je ne souhaites pas faire dérailler le sujet par le fait que je vous ai posé une question.
bonjour cyeer!
J'ai vu les plages des hôtels sirenis et grand paradise. A mon avis, la plage du paradise y est nettement supérieur. Si quelqu'un a vu celle du vik arena blanca et peut comparer avec celle du paradise, on pourrait déjà un peu plus fixé.
Pour ce qui est de la nourriture, au Sirenis c'était bien. C'est un hôtel très familial, je ne sais pas si vous avez des enfants...
un autre Pat