| Quel hôtel choisir pour une ambiance jeune et animée? Yoplaboum · 13 juin 2005 à 22:36 4 messages · 3 participants · 1 708 affichages | | | | 13 juin 2005 à 22:36 Quel hôtel choisir pour une ambiance jeune et animée? Message 1 de 4 · 1 708 affichages · Partager SVP POUVEZ VOUS ME CONSEILLER LE MEILLEUR HOTEL QUE PRESENTE PARTIR PAS CHER.COM POUR AVOIR UNE BONNE AMBIANCE AVEC UN MAXIMUM DE MONDE DS L HOTEL ET SUR LA PLAGE ! frequente par des jeunes en majorité je vous remercie de vos futures reponses c tres important | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yoplaboum · 13 juin 2005 à 22:55 Re: Quel hôtel choisir pour une ambiance jeune et animée? Message 2 de 4 · 1 702 affichages · Partager je te conseille les riu a punta cana (taino, naiboa)mais malheureusement de la belgique ils sont tous complets jusqu'a fin juillet, moi j'y vais le 24 aout j'ai ete deux fois deja et veux + aller ailleur ambiance trop grave | | | À: Yoplaboum · 13 juin 2005 à 23:07 Re: Quel hôtel choisir pour une ambiance jeune et animée? Message 3 de 4 · 1 699 affichages · Partager QUE PENSEZ VOUS DU SIRENIS Y A T IL BCP DE MONDE ET DE JEUNE ? | | | À: Yoplaboum · 14 juin 2005 à 18:14 Re: Quel hôtel choisir pour une ambiance jeune et animée? Message 4 de 4 · 1 670 affichages · Partager Si tu veux aller à Bayahibé, il parait que le Dominicus Beach/Palace est très réputé pour ce que tu veux. Hôtel standard mais énormément de jeunes et d'animation. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |