Moi je vous dis sans hésiter le Majestic Colonial à
Punta Cana.
La plage y est superbe, absolument aucune algue ou quoi que ce soit d'autre, que du beau sable fin.
L'hôtel est magnifiquement constitué, tout est compact et nous n'avons pas à marcher de longues distances comme dans certains autres. Tout y est impeccable. Suites très grandes, possibilité de manger à la carte tous les soirs, service impeccable. Un vrai 5* mais entendons-nous pas comme à
Paris mais comme dans les îles.
Nous avons pu nous y reposer à souhait lors de nos 2 séjours. C'est toujours calme et feutré - l'animation se fait à part (sur un côté de la plage et à une extrémité de la piscine qui fait 400m). De plus, même si l'hôtel était plein les 2 fois où nous y sommes allés nous n'avons jamais eu cette impression.
On peut se rendre facilement à la ville voisine en taxi. J'y suis allée faire des achats dans une petite boutique de bijoux recommandée par mon agent de voyage. Pour la plongée pas de problème il y a des cours reconnus offerts à
Punta Cana (
www.pelicanosport.com/...ours-de-plongee.html
). Évidemment vous pouvez louer un véhicule pour visiter la région à votre rythme