Martou · 10 septembre 2008 à 17:27 4 messages · 3 participants · 1 437 affichages | | | | 10 septembre 2008 à 17:27 Quel hôtel choisir à Puerto Plata? Message 1 de 4 · 1 435 affichages · Partager Bonjour j'aimerais avoir des informations sur ces 4 hotels Lifestyle tropical, Celuisma tropical playa dorada, Casa Marina beach/Reef resort et aussi a Sosua le Sosua bay resort. Ce que je recherche est un hotel sur la plage a quelques minutes de l'aéroport, bonne bouffe et bon spectacle surtout pas de cailloux dans la mer ou on doit porter des sandales pour aller a l'eau. C'est très difficile de choisir alors merci pour les renseignements. martine | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Je ne peux vous conseiller, n'étant jamais allée au nord de l'île. Nous, c'est Punta Cana, là, je connais très bien. Vous écrivez "près de l'aéroport"....attention aux avions qui survolent les plages et d'où vous voyez presque les touristes à leur hublot...Moi, j'ai eu cette blague en Tunisie, bonjour les odeurs de kérozène et le bruit....De toute façon, en R.D., les hôtels ne sont jamais très loin des aéroports. Quant aux cailloux, il n'y en a pas en R.D., rassurez-vous. Pour la bouffe, pour être presque certain de bien, très bien manger, il faut choisir un hôtel ou club 5 étoiles, méfiez-vous des 4 et encore plus des 3 étoiles....Bon choix, | | | bonjour moi je suis aller 4 fois au casa marina j, ai beaucoup aimer environ 20 min de l;areoport et a quelque min des marcher au puce et de la baie de sosua et 1 fois a allegro playa dorada un peut plus loin le premier est 3 etoiles et le 2iemes 4 etoiles si vous vouler plus de renseignement me le demander ma soeur et moi partons le 12 oct pour deux semaines au casa marina ha j, obliais mon mari et moi avons ete au breeze a puerto plata au moi de juin et je ne pense pas retouner la ont n, a pas aimer | | | merci pour les renseignements c'est très apprécié. martou | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |