bonsoir Patou, Eh oui cela approche à grands pas, je suppose que tu dois etre en train de choisir les dernies effets vestimentaires!! si tu n'as pas fait attention aus infos, il y a eu une très grosse tempete fin octobre début novembre avec de très gros dégats et des morts, cela est très triste pour la population qui est déjà très pauvre et qui n'a pas de bonnes conditions d'hebergement, les maisons ne sont pas très solides, alors avec le déluge qui s'est abbatu sur eux et les routes et ponts coupés cela ne doit pas etre gais!! mais je te rassure le secteur de
punta Cana n'a pas été touché, c'est plus vers SaintDomingue et vers
Haiti, mais la la population est encore plus pauvre qu'en RD!! de plus les complexes touristiques n'ont pas été touchés car solides à coté de leurs maisons, si tu vas sur le forum tu regarderas les degats de la TEMPETE NOEL!! mais ne cherche pas pas tu ne veux pas etre demoralisée..
mais profite un max de ton séjour, je pense que tout va etre fait dans ce sens là par les TO, car c'est la pleine saison touristique, et c'est rare une telle tempete à cette époque là... Très bonne vacances!! tu me donneras des nouvelles à ton retour bisous rolande