Salut skons22,
Je reviens de RD hier, on a sejourne 7 jours au Ocean
Bavaro Spa&Beach Resort.
Si c'est ton premier voyage tu dois avoir envie de qq chose de memorable, alors voila juste qq infos bien reelles:
les plages de
bavaro sont magnifiques (quand tu arrives a trouver une place entre 2 transats deja occupes). Toutes les plages des hotels jusqu'a
Macao ont des zones de baignade limitees, pas plus de 25m du rivage et les bateaux passent a ras des limites ce qui agremente la baignade d'une bonne odeur de gasoil
pour l'hotel je dirais tres beau, belle piscine, staff gentil, nourriture repetitive mais assez bonne (4* locales c'est pas un palace), animations a gogo (ca fait du bruit la journee mais pas trop la nuit). Un point noir, nos chambres et nos sacs on ete visites plusieurs fois pendant le sejour et l'hotel decline biensur toute responsabilite, c'est ta parole contre celle de la femme de chambre et elle gagne meme quand tu as des preuves (20 personnes concernees sur la semaine du 10 au 18 dec). Si tu as le coffre-fort pas de soucis, c'est juste agacant de se sentir surveille.
En conclusion on est pas decus, on a eu ce qu'on voulait, du soleil en Decembre et des cocktails sur la plage, mais on y retournera pas. Je te passe les details du voyage retour en sur Air Louxor car Corsair avait "un planning tres charge a cette epoque", et les risques actuels de malaria a
Punta Cana.
Si j'etais toi j'irais ailleurs pour un premier voyage.