Salut,
Je suis absolument pas d'accord avec toi !!! Moi je suis allé au Dominican Bay la première semaine de septembre avec partir pas cher, nous sommes arrivés une journée en retard car ils se sont trompés dans leurs convocations, donc nous avons tous loupés l'avion, et il ont prétexter une panne.
Et puis si il y avait que ca, fois arrivée à l'hotel, enfin!!! Vla la chambre, une puanteur, ca puait la pisse de chat, soit disant les clims! Et nous avons fait connaissance avec les cafards !!
Evidemment nous avons changé de chambre, j'aurais jamais dormi la dedans, c'était un peu mieux et y avait plus de bebete, seulement vla la salle de bain, la douche au niveau du pommeau toute rouillé, et pour ouvrir l'eau fallais se servir des deux mains. Mais bon soit on se pourri les vacances ou on relativise, moi j'ai préféré relativiser.
Si j'ai un conseil a te donner, ne part pas avec Partir pas cher, ils ne sont pas sérieux, et apparament ceux qui veulent se faire remboursé de la journée vont etre obligé de passer par la justice, Génial !!!
Et évite le Dominican Bay, car y a pas que les chambres qui craignent, la piscine aussi, elle est pleine de sable au fond, c pas net tous ca....
Voila, et pourtant je suis souvent parti par le biais d'internet mais la j'ai pas voulu mettre cher mais si j'avais su... mieux vaut payer un peu plus cher et au moins pas de problèmes. Quoique parfois....
Sinon la RD c'est super et les gens sont vraiment hyper accueillant !!!
Bye