Bonsoir,
Concernant switch, je suis partie avec eux debut aout et je te déconseille vivement de partir avec eux car à les écouter tout est au top, et ils ne sont vraiment pas au point, d'ailleurs ils vont etre attaqués par bcp de gens et je doute qu'ils tiennent longtemps, suis partie au REINA CUMAYASA tres conseillé par eux genre 4 etoiles tres luxe et n'ai eu que des pb et à tous les niveaux, les 3/4 des gens à l'hotel vont les attaquer car ils se foutent vraiment des gens!!!
Pour ma part, ce sont des escrocs!
Bon courage!