Le plan du Ambar ici:
img125.imageshack.us/...ncipeambarpc3vy4.jpg
J'y étais la semaine du 19-26 janvier. Ma chambre avec lit King était au bloc 60 (60101 voir petite image bmp jointe, l'endroit de ma chambre est encerclé en jaune), sur le coin extérieur du bâtiment ou se trouve une tourelle, ce qui crée des chambres un peu plus grandes. Étant au rez-de-chaussée, je n'avais qu'une vue partielle sur la mer (entre les bâtiments) mais les chambres juste au-dessus du même côté (je suppose 60201 et 60301) ont une splendide vue de l'océan. Pour mer ET piscine il faut aller de l'autre côté du couloir (ce n'est pas 60X02 car 60102 était la porte voisine de la mienne, mon conjoint et une autre personne qui y est allé essaient de retrouver comment fonctionne la numérotation en examinant leurs photos, ils croient que ce serait 60108, 60208, 60308... pas sûr...). Les autres blocs les plus près de la mer sont le 64 (juste derrière la piscine) et le 67 (juste derrière un groupe de 3 restos, et le bloc le plus à l'extérieur, côté ouest, du complexe) Beaucoup de gens semblent avoir une préférence pour le 67 mais je préfère le 60 car mieux centré pour fréquenter le complexe entier (le petit train arrête tout près). J'ai cru voir quelques critiques sur des odeurs nauséabondes de temps à autre au bloc 67, ce ne serait pas surprenant car le terrain juste à côté n'étant pas développé, il est bien possible qu'il puisse servir à du déversement d'ordures ou d'eaux usées en provenance du complexe ou d'ailleurs, ou encore qu'il soit tout simplement marécageux et sente un peu la "swamp" comme on dit au
Québec ! Pour le 64, je suis sûre que la vue est splendide, mais je crois qu'il est surtout intéressant si vous êtes du type "piscine", car vous tombez presque dedans en mettant le pied dehors! Si vous écrivez à la réception pour demander une chambre précise, n'oubliez pas que rien n'est garanti. De plus, il est possible que si vous avez plusieurs requêtes (type de lit, étage, coin extérieur etc...) toutes ne sont peut-être pas compatibles: par exemple, qui sait si toutes les chambres au 3ème étage côté ouest n'ont pas deux lits doubles, alors il faut voir ce qui est plus important pour vous: une vue sur la mer et la piscine ou un lit King.
Image attachée:
Photo postée par le membre
Racoux.