Isabelleeric · 16 septembre 2007 à 15:13 · 2 photos 30 messages · 13 participants · 13 179 affichages | | | | À: Julienico · 18 septembre 2007 à 22:34 Re: Quelle compagnie aérienne pour un vol de Paris vers Punta Cana? Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 5 556 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis désolé pour vous mais serait pu arriver sur une autre compagnie je pense !!!
Nous sommes partis en Egypte sur un vol charter et nous n'avons pas eu de problème.
Nous allons surtout regarder comme je disais le prix total car comme vous avez pu voir au dessus j'ai joint des tarifs de vols et il y a car même un sacré supplément entre 200E ET 265E par personne!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Julienico · 19 septembre 2007 à 15:35 Re: Quelle compagnie aérienne pour un vol de Paris vers Punta Cana? Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 5 528 affichages · Partager  je te comprend moi aussi j aurais ete decu mais avec xl aucun soussis peut etre un jour merci d avoir repondu jaime bien les opignions des gens voila bonne journee | | | Bonjour,
nous sommes allés à Punta Cana le 2 Septembre 2007 pour une semaine avec Corsair. Alors le personnel français - très très agréable, l'avion - confortable, boissons à volonté, les magasines (au moins 10 différents) le dernier numéro et gratuit. J'ai hésité à en acheter et quand je les ai vu dans l'avion gratuitement j'ai été très heureuse. Donc rien à dire, c'est une très grande companie. | | | À: Lelyte · 20 septembre 2007 à 15:28 Re: Quelle compagnie aérienne pour un vol de Paris vers Punta Cana? Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 5 481 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons avec Corsair en avril prochain. Peux tu me dire si tu as réservé tes sièges ou as tu été placé d'office ? A t on un écran télé ?
Merci
Mag | | | À: Craquine · 20 septembre 2007 à 15:59 Re: Quelle compagnie aérienne pour un vol de Paris vers Punta Cana? Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 2 500 affichages · Partager Bonjour,
Il n'y a presque pas d'arrivée sur la Romana regardé plus haut les plans de vols que j'ai ajouté ; donc l'arrivée ce fait sur Punta cana et je sais il y a 1h30 de bus au moins. | | | À: Magantoine · 20 septembre 2007 à 17:17 Re: Quelle compagnie aérienne pour un vol de Paris vers Punta Cana? Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 2 494 affichages · Partager Nous on a été placés, mais alors on a eu de la chance, car à l'allée on était juste devant l'écran donc plein de place devant pour les jambes et tout. Mais pas de chance au retour.
On ne pouvait pas choisir où s'asseoir, sauf les familles avec bébés...
je ne sais pas comment cela va être pour toi. | | | salut!
j'avais pas tout lu, concernant l'hotel, trés bon choix, de plus c'est le premier dans la tournée des bus qui vous amèneront de punta cana. moi j'ai de bons souvenirs de corsair pour la toussaint 2006 j'étais parti il est vrai avec TUI et j'avais eu des places bien situées a l'aller et au retour.pas de retard imputable a l'avion. le 747 est a bloc cela fait du monde, l'embarquement est lent a l'aller; au retour c'est pire il y a un max d'avions qui arrivent et qui repartent c'est la cohue générale de plus il fait chaud et humide et les douaniers sont zélés; par contre quand on rentre dans l'avion on dirais qu'il fait - 15°.pour moi Corsair est un bon charter. | | | bonjour, je dois partir le 13 octobre en rebublique dominicaine et retour le 21, je pars avec voyage privée sur internet et je ne connais pas la compagnie aerienne ni les horraires, si quelqu'un a des renseignements car je dois organiser mon depart de province. merci a tous a plus tard
je vais a l'hotel lti beach resort et spa, si vous avez des infos, merci | | | Bonjour,
Et bien j'ai voyagé plusieurs fois avec corsair pour la république dominicaine et j'ai jamais eu de soucis de retard. Je ne connais pas xlairways.0
Par contre c'est vrai que j'ai également pris Airfrance pour saint domingue en octobre dernier et punta cana en decembre l'année dernière.
C'est vrai qu'Air France c'est une autre prestation mais bon avec Corsair y a pas trop à se plaindre, moi j'ai jamais eu de soucis. Bonnes vacances !!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |