|  |  |
 | | | | Isabelleeric · 16 septembre 2007 à 15:13 · 2 photos 30 messages · 13 participants · 13 179 affichages | | | | 16 septembre 2007 à 15:13 Quelle compagnie aérienne pour un vol de Paris vers Punta Cana? Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 10 536 affichages · Partager Bonjour,
Quelle compagnie prendre Paris Punta Cana, sur différents catalogue de voyages ils proposent Ibéria, Air France, XL Airways et aussi Corsair.
Merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pour etre allée à Punta Cana en juin avec XL Airways, je te déconseille cette compagnie. C'est une compagnie charter donc pas confortable et avec des plateaux repas pas terrible (meme si on ne s'attend pas à du gastronomique!). De plus, j'ai eu une mauvaise surprise: l'enregistrement des bagages a été mal fait. Mon bagage a été enregistré pour San Salvador où nous faisions escale, et y a donc été descendu! Il me manquait donc ma valise à Punta Cana. Moi, je te conseillerai Air France pour avoir déjà utilisé cette compagnie et est toujours entendu du bien de Corsair. Le choix peut etre difficile surtout par rapport au prix, mais il faut savoir payer un petit peu plus mais avoir la qualité qui va avec! | | | À: Mikli · 16 septembre 2007 à 17:07 Re: Quelle compagnie aérienne pour un vol de Paris vers Punta Cana? Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 10 476 affichages · Partager Je te remercie, mais c'est vrai qu'avec Air France c'est beaucoup plus cher surtout qu'on est trois personnes et un autre avantage d'Air France on connaît nos horaires à l'avance et pas sur XL Airways par contre pour Corsair je ne sais pas si on sait les heures le jour de notre réservation et une autre question connaît tu la compagnie Ibéria. | | | Je pense que tu dois pouvoir connaitre les horaires avec Corsair. En revanche, je ne connais pas du tout Iberia. Dans quelle coin vas tu te rendre? A quel hotel? | | | À: Mikli · 16 septembre 2007 à 17:44 Re: Quelle compagnie aérienne pour un vol de Paris vers Punta Cana? Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 10 465 affichages · Partager On va aller à Bayahibe à l'hôtel Sunscape Casa Del Mar en Juin 08. | | | bonjour
en voyage organisé j'ai eu à prendre CORSAIR, ils disposent de BOING beaucoup plus large, silenieux, spacieux, persoinnel aimable, un vol come une lettre express à la Poste et en plus pas cher | | | Bonjour, Pour Ibéria il y a une escale à Madrid donc trajet plus long. Pour XL et Corsair c'est charter donc possibilité de retard. Pour Air France c'est un vol régulier, plus sur d'être à l'heure mai plus cher.
Bonjour,
Quelle compagnie prendre Paris Punta Cana, sur différents catalogue de voyages ils proposent Ibéria, Air France, XL Airways et aussi Corsair.
Merci pour vos réponses. | | | bonjour
en voyage organisé j'ai eu à prendre CORSAIR, ils disposent de BOING beaucoup plus large, silenieux, spacieux, persoinnel aimable, un vol come une lettre express à la Poste et en plus pas cher 
Ah des Boing je me disais bien que cela ne devait avoir aucun rapport avec les Boeing 747-400  En fait je pense que ton post doit être pris au 2ème degré  parce que franchement à part l'équipage généralement très sympa, leurs 747 sont un modèle de bétaillière à grande échelle, et ce sont tous des appareils de deuxième main. | | | Il faut voir aussi pour votre pré-acheminement depuis Avignon (plus rentable si billet MRS- CDG-PUJ avec AF?), et si vous optez pour le train ou un autre moyen pour rejoindre Paris, prévoir très très large entre l'arrivée à CDG et le départ de l'avion pour limiter les mauvaises surprises | | | À: Rsztajn · 17 septembre 2007 à 17:03 Re: Quelle compagnie aérienne pour un vol de Paris vers Punta Cana? Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 10 353 affichages · Partager pour avoir pris souvent des AIRBUS assez peu confortables, je donne mon impression sur le vol, comme tu appelles ces bétaillères, peu etre de seconde main, en tout cas terriblement efficace.DU MOMENT ou elles sont opérationnelles | | | À: Rsztajn · 17 septembre 2007 à 17:31 Re: Quelle compagnie aérienne pour un vol de Paris vers Punta Cana? Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 10 194 affichages · Partager Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses, si on prends Air France je ne sais pas si le préacheminement est compris sinon on a l'habitude de laisser notre voiture à l'hôtel CDG il nous la garde durant tout notre séjour gratuitement et en plus on est libre pas besoin de se dire si on va avoir notre prochain avion pour marseille. | | |  bonjour moi jai pris corsaire et xl je n ai eu aucun probleme la je par encore avec corsaire pas de retard la nourriture a bord simple mais bon a toi de voir car les gens sont jamais satisfait il auront toujours quelque choses a dire bonne journee | | | À: Dorine1212 · 18 septembre 2007 à 8:11 Re: Quelle compagnie aérienne pour un vol de Paris vers Punta Cana? Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 10 156 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ta réponse, je regarderais d'abord le prix total de notre voyage. | | |  tu as raison moi avec xl jai payer 690ttc sejours all inclusive a boca chica au dominican bay et jai eu un super sejours alors il ny pas a dire ont regarde quand ss questions finance bonne journee | | | Pour info, le MRS- CDG-PUJ est au même prix que le CDG-PUJ en hors taxes avec AF, à partir de 597€ au mois de Juin 08 | | | À: Rsztajn · 18 septembre 2007 à 9:50 Re: Quelle compagnie aérienne pour un vol de Paris vers Punta Cana? Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 10 125 affichages · Partager Merci mais nous on prend avion + hôtel et il y a des suppléments pour Air France + 200E à 265E et en plus on est 2 adultes et 1 enfant vu sur catalogue de voyage. Images attachées: | | | À: Dorine1212 · 18 septembre 2007 à 22:10 Re: Quelle compagnie aérienne pour un vol de Paris vers Punta Cana? Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 10 085 affichages · Partager xl airways la pire compagnie que j ai jamais connue. nous sommes partis avec mon ami a cancun avec eux du 9 au 17 sept un vrai cauchemar. en faite nous sommes rentrer que le 18 avec toutes les heures de retard on a fait une escale pas prevu a punta cana (changemet de derniere minute) on est descendu plus de 3 heures resultat on a loupé notre train a paris on a du se debrouiller pour trouver une chambre d hotel a 23 h puis racheter des billets de train, XL AIRWAYS n a rien voulu entendre et c dechargé de toutes responsabilités. On est a peut pret 200 personnes dans le meme cas et ont va porter plainte car c inadmissible. Meme pas un verre d eau pendant 3 heures sous 30 degré....... La nourriture est degueulasse............. UN VRAI CAUCHEMAR Il y a rien a faire AIR FRANCE c cher mais en cas de pb il assure derriere.... il te trouve ou dormir et te rembourse la n a depensé 400 € pour notre pomme entre l hotel la bouffe et les billets de trains.... c un honte de traiter les gens de la sorte..... Maintenant libre a vous de choisir mais XL AIRWAYS est sur liste noire (au moins pour nous) fini les voyages avec cette compagnie que je nommerais imconpetente. | | |  coucou!! bonsoir isabelleeric (comme ma fille et mon gendre...) bon ce n'est pas la discution!! revenons à nos avions,... j'ai voyagé avec xl aiways en 2006 pour la rd ( punta cana=) aucun retard ni prob a l'arrivée comme au départ!! le plateau repas on s'en accomode de toutes façons c'est pareil avec air france, on a juste a prévoir un casse croute, et c'est ce que je fait mon époux est diabetique je prévois un en cas.je suis partie au maroc en 2005 avec star airlines transformé en xl airways depuis, pas de pro!! parti en crete en septembre 2006 toujours xl pas de pro, partis en avril 2007 avec xl toujours pas de soucis, et nous repartons le 30 septembre en tunisie et toujours avec xl airways (j'en ai demandé la compagnie car on me proposait europ air post que je ne connaissais pas avec des horaires completement hors de nos creneaux) et j'ai réservé en mars 2008 pour 15 jours en RD et devine avec qui nous partons... xl Airways..., mais l'explication est que nous partons toujours avec le même tour operator!! et que j'ai toujours un en cas dans mon bagage à main!!! il faut bien se dire que vu le prix des vols charters, on ne peux pas avoir une restauration digne d'un grand chef, moi je pars de ce principe là!! mais bon tout le monde n'a pas la même philosophie!!! il y a des prob de repas avec toutes les compagnies!!!   très bonnes vacances et faites le bon choix | | | À: Julienico · 18 septembre 2007 à 22:29 Re: Quelle compagnie aérienne pour un vol de Paris vers Punta Cana? Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 10 072 affichages · Partager  bonsoir, si vous etes parti avec une agence de voyage ou un tour operator il vous reste la formule de vous retourner contre eux et de reclamer un dédomagement, car c'est toujours le vendeur du billet qui est responsable des aléeas qui vous arrivent, alors a eux d'assumer et de vous indemniser!! il y a des défenses juridiques qui peuvent vous appyuer et des association de consommateurs qui ne demandent que cela!! désolés pour vous, mais moi j'ai voyagé 5 fois avec eux et je n'ai jamais eu aucun soucis, par contre on est parti au canada avec air france... et je peux vous assurer que le plateau repas était équivalent à celui de xl aiways et que notre vol de retour du canada correpondait au vol d'inauguration de la ligne de montréal paris (50 ans) pour un vol extras, le plateau repas nétait pas à la hauteur du tout!! si vous vouslez je peux vous faire voir la copie du menu que j'ai conservé beaucoup de fioriture dans le texte, mais rien de concret!! desolés pour vous quand même bonsoir | | | À: Cocororo · 18 septembre 2007 à 22:30 Re: Quelle compagnie aérienne pour un vol de Paris vers Punta Cana? Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 10 072 affichages · Partager Bonsoir Cocororo,
Je vous remercie pour votre commentaire. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 382 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |