BONJOUR,
je reviens d'un voyage "pénible" à
punta cana, acheté chez vacances transat!
hotel melia caraibe tropical à éviter, ne justifie nullement ses 5 étoiles!
nourriture ordinaire et peu variée, plage sans parasols, extérieurs sympas, mais celà ne suffit pas...
quant au voyage CORSAIR un désastre, 9h de retard à l'aller, bagarre à orly, voyage sous loué à AIR LUXOR, qui n'avait pas d'avion et qui à lui même sous loué à LUZAIR, compagnie inconnue, et voyage avec un TRISTAR, du siècle dernier, mais loin!!
arrivée sur place 6h du matin heure locale, reveillé à 9h car la chambre donnait sur des batiments en construction, 1/2 journée de perdue pour changer de chambre.
le retour : 5 heures de retard.
14h au cumul, une horreur.
sur ces vols il y avait des clients de MARSANS et l'accompagnateur du groupe a réussi à faire partir ses clients sur le vol de 16h, car il y avait 2 avions (sur le notre 32 personnes sont restées à orly!!)
au retour MARSANS, a également réussi à faire partir ses clients à 9h30 (nous 2h du matin)
et en lisant votre message je me suis empressé de vous répondre, car je venais de dire à un ami que mon prochain tour opérator serait MARSANS!
alors cet accompagnateur était il un cas isolé ou tous le personnel de MARSANS est il de ce niveau ?
Mais à choisir aucune hésitation MARSANS
BON VOYAGE A VOUS