|  |  |
 | | | | | Qui part le 18 avril à l'Iberostar Hacienda Dominicus Yvanehouchar · 3 avril 2005 à 16:14 51 messages · 11 participants · 4 312 affichages | | | | À: Klaire · 11 avril 2005 à 13:32 Re: Qui part le 18 avril à l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 21 de 51 · Page 2 de 3 · 1 384 affichages · Partager Salut Klaire
Je te souhaite un bon voyage et on se rencontrera peut etre làbas
Yvane | | | À: Fredetcaro · 11 avril 2005 à 20:16 Re: Qui part le 18 avril à l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 22 de 51 · Page 2 de 3 · 1 370 affichages · Partager Merci pour l'info
Pouvez-vous me dire si vous avez des photos de l'hotel, et de la chambre.
Merci Merci d'avance
Alain | | | À: Alainchen · 11 avril 2005 à 20:21 Re: Qui part le 18 avril à l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 23 de 51 · Page 2 de 3 · 1 369 affichages · Partager Salut,
J'ai effectivement des photos de l'hôtel.
Si tu en veux il faut me donner ton adresse e-mail.
Carole | | | À: Alainchen · 12 avril 2005 à 7:07 Re: Qui part le 18 avril à l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 24 de 51 · Page 2 de 3 · 1 359 affichages · Partager Salut à tous!
Deux questions me sont venues dont une en lisant une info sur le forum: la taxe de sortie est-elle de 20 ou 25 dollars? car infos différentes et par rapport à l'Hacienda Dominicus, faut-il s'inscrire dans un seul resto en début de séjour? mais j'ai peu être mal compris.. Si c'est le cas quelqu'un à-t-il une idée duquel choisir? Merci à Fred et Caro pour l'info sur les moustiques... je vais faire un tour à la pharmacie avant départ.
Bonne journée à tous!  Klaire | | | À: Fredetcaro · 12 avril 2005 à 11:33 Re: Qui part le 18 avril à l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 25 de 51 · Page 2 de 3 · 1 173 affichages · Partager J'ai encore une petite question en ce qui concerne les chambres sur ce forum on parle de chambres avec belle salle de bain où douche avez vous vu les deux, cela a t'il un rapport avec le fait qu'il y ai 1 ou 2 lits ? comment était la votre. Je compte envoyer un mail à l'hotel pour demander chambre à l'étage avec vue sur mer ou piscine. Est t'il vrai qu'il mettent du gel douche auquel cas il n'est peut-être pas nécessaire d'encombrer les valises ?
Merci encore pour les photos | | | À: Cfm · 12 avril 2005 à 12:41 Re: Qui part le 18 avril à l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 26 de 51 · Page 2 de 3 · 1 171 affichages · Partager Salut,
C'est vrai qu'ils mettent du gel douche dans la Douche et du savon, il n'est pas nécessaire de prendre le tien. Nous nous avions une chambre avec 2 lits, et nous avions une très grande douche et un lavabo et un toilette.
J'espère avoir répondu à tes questions, si tu en a d'autres n'hésites pas.
A bientôt. | | | À: Fredetcaro · 12 avril 2005 à 17:28 Re: Qui part le 18 avril à l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 27 de 51 · Page 2 de 3 · 1 159 affichages · Partager  Bonjour Fredetcaro,
Mon fiancé et moi prévoyons de partir à L'iberostar hacienda dominicus de Bayahibe début novembre pour 8 à 10 jours (encore de longs mois à patienter!!!). Je suis donc très intéresée par vos photos, pourriez m'en envoyer à l'adresse suivante: melodybianconi@hotmail.com ?
De plus j'ai quelques questions à vous poser, nous souhaiterions faire les excursions suivantes: Iles Saona et Catalina, Bavaro Runners, et aussi du ski nautique ou jet ski (selon ce qui est proposé). Savez vous combien d'argent nous devrions consacrer à ces loisirs et est-il preferable de payer en Euros, en Dollars ou en Pesos?
D'ailleurs, quelle monaie doit on emmener en RD?
Merci pour ces informations
| | | À: Fredetcaro · 12 avril 2005 à 19:13 Re: Qui part le 18 avril à l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 28 de 51 · Page 2 de 3 · 1 151 affichages · Partager Voici mon adresse email
beugniesalain@hotmail.com
merci d'avance
super gentil | | | À: Alainchen · 12 avril 2005 à 19:18 Re: Qui part le 18 avril à l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 29 de 51 · Page 2 de 3 · 1 150 affichages · Partager Salut,
Je t'envoies des photos de l'hôtel sur ton adresse e mail.
Dis moi si tu les as reçues.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
A bientôt | | | À: Anghjulina · 12 avril 2005 à 19:27 Re: Qui part le 18 avril à l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 30 de 51 · Page 2 de 3 · 1 149 affichages · Partager Salut,
J'espère que tu as reçue toutes mes photos, si tuen veux encore j'en ai d'autre mais si je t'envoies tout, tu n'auras plus de surprise.  .
Pour ce qui est des excursions, nous avons fait l'île de Saona mais avant d'y aller, nous avons été à Altos de Chavon, c'est un petit village vachement sympathique. Où a été tourné Rambo et Apocalypse Now. Je ne me souviens plus du prix mais pour se qui est de l'argent, nous avions pris des travelers chèques pour payer les excursions, et nous sommes partis avec des euros. Mais tu peux payer avec des euros et ils te rendent en pesos ou en dollars. Mais sache quand même qu'ils ne prennent que les billets et pas de monnaie.
J'espère avoir répondu à tes questions si tu en as d'autres, n'hésites pas.
Au fait, as tu penser à la bombe anti moustique ou sinon tu peux essayer de te procurer de l'huile de coco.
A bientôt | | | À: Fredetcaro · 12 avril 2005 à 22:06 Re: Qui part le 18 avril à l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 31 de 51 · Page 2 de 3 · 1 136 affichages · Partager Salut
j'ai encore oublié de te demander quelque chose, tu es parti avec des dollars ou des euros ; tu as donné des pourboires ou des cadeaux à l'hotel. Faut il emmener des echantillons de parfum. Au fait, je viens d'avoir mes horaires de decollage ; nous partons à 15H50 de Nantes, lundi  . On met 9 heures si il n'y a pas de retard
Abientot
Yvane | | | À: Fredetcaro · 12 avril 2005 à 22:12 Re: Qui part le 18 avril à l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 32 de 51 · Page 2 de 3 · 1 135 affichages · Partager Carole
Encore un truc
Tu es partie avec la corsair et tu as aterri ou? C'est quoi comme avion, Boeing747 ou Airbus quelque chose
Bises
Yvane | | | À: Yvanehouchar · 13 avril 2005 à 12:45 Re: Qui part le 18 avril à l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 33 de 51 · Page 2 de 3 · 1 125 affichages · Partager Salut Yvane,
je viens d'avoir tes messages et j'y réponds du mieux que je peux.
Pour l'argent, nous avions pris des travelers cheques pour les excursions et sinon nous avions des euros mais tu peux les échanger à l'hôtel (que les billets). L'euro est accepté partout sur l'île.
Pour l'avion, nous avons décollé de Bruxelles et nous avions une compagnie Portuguaise, c'était un 747-300. Nous avons eu 14 heures à aller car nous avons eu un transit à Cuba, mais pour le retour 9 heures.
Pour nos pourboires, cadeaux, nous avons préféré laisser des pourboires en pesos ou en euros.Ils ne sont pas obligatoires, mais vu la gentillesse des gens, on en donnent de bon coeur. Je peux t'assurer que les gens qui glissent un petit billet sont très bien vus.
Pour nos messages, qui ne concernent pas le voyage, nous continuons à le faire sur messagerie personnelle si tu n'en vois aucune objection.
A tout à l'heure. | | | À: Fredetcaro · 13 avril 2005 à 14:26 Re: Qui part le 18 avril à l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 34 de 51 · Page 2 de 3 · 1 116 affichages · Partager Salut Carole
J'ai bien reçu tes réponses. Nous il parait que pour le retour, on voyage de nuit, et on arrive de bonne heure à Nantes.
a bientot
Yvane | | | À: Yvanehouchar · 13 avril 2005 à 15:54 Re: Qui part le 18 avril à l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 35 de 51 · Page 2 de 3 · 1 115 affichages · Partager moi je pars le 18 avril en rep domi mais pas a ton hotel moi, je suis au riu naiboa, punta cana!as tu vu le temps de prévu pour ce weekend la bas???moi je minkiete, pluie prévue!!!! | | | À: Manue1307 · 13 avril 2005 à 18:16 Re: Qui part le 18 avril à l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 36 de 51 · Page 2 de 3 · 1 107 affichages · Partager Moi aussi je pars le 18 et j'espère du beau temps. C'est quoi le site de la météo pour la-bas. Merci Cathy | | | À: CB · 13 avril 2005 à 20:58 Re: Qui part le 18 avril à l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 37 de 51 · Page 2 de 3 · 1 099 affichages · Partager on m'a dit d'aller sur le site de tv5.....
mais bon vaut mieux pas y aller | | | À: Manue1307 · 13 avril 2005 à 21:24 Re: Qui part le 18 avril à l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 38 de 51 · Page 2 de 3 · 1 097 affichages · Partager Salut Emmanuelle
Moi j'ai vu sur le site meteo de le REP DOM qu'il allait pleuvoir, ils sdisent averses et orages eparses, alors est ce qu'on verra quand mem le soleil
A BIENTOT
yVANE | | | À: Yvanehouchar · 14 avril 2005 à 9:02 Re: Qui part le 18 avril à l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 39 de 51 · Page 2 de 3 · 1 090 affichages · Partager il disent pareil sur le siteb de tv5.....on verra, j'espere que la météo se trompe!!!tu prends ton avion a quel aéroport? | | | À: Manue1307 · 14 avril 2005 à 13:33 Re: Qui part le 18 avril à l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 40 de 51 · Page 2 de 3 · 1 082 affichages · Partager Salut Emmanuelle
Nous partons de Nantes, c'est l'avion de Paris avec des personnes dedans, On decolle à 15H50 et toi?
Yvane | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 266 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |