Bonjour,
mon mari et moi revenons tout juste de cet hôtel. Tout simplement superbe!!!! Nous étions dans le bloc 41 (et nous n'avions pas de chambre communiquante, mais plutôt une chambre avec 1 lit king). Tout est super beau et le personnel très gentil et courtois. C'est très propre et il y toujours quelqu'un qui frotte quelque part. Nous étions dans une suite junior avec vue sur la mer. Des amis étaient dans une chambre normale et c'était bien quand même, un peu moins luxueux, mais très propre, ce qui est le plus important. La nourriture excellente également. Le buffet variait tous les jours, très bon. Pour ce qui est des restaurants à la carte, nous les avons aimé tous les trois, cependant, mention spéciale pour l'asiatique et le brézilien (qui vaut vraiment la peine d'y gouter), le mexicain était également bon, mais nous avons moins apprécié, car c'est une nourriture qu'on retrouve plus souvent au
Canada que les autres. le snack bar était bon, mais faut faire attention à la viande qui aurait eu besoin de quelques minutes de plus de cuisson. Pour ce qui est de la plage, très belle. Le sable est plus foncé, mais propre, pas de roche. l'eau est chaude. Si vous voulez des chaises, il faut arriver avant 10heures le matin, sinon il faut attendre l'heure du dîner. Les animateurs sont sympathiques. Les piscines sont superbes, un peu froide. Finalement, nous avons adoré notre voyage. Je dois aviser que c'est une place tranquille, à minuit, il n'y a plus rien qui bouge. Très bien pour les familles et les personnes qui veulent relaxer.
Pour les points négatifs et ce n'est pas la faute de l'hôtel, les gens du LifeStyple sont fatiguants.....à tous les jours ils attendent pour nous raconter leur baratin. après 2-3 jours, nous les avons remis à leur place une bonne fois pour toute et ils ont cessé de nous achaler.
bonne vacance!!!