|  |  |
 | | | | Qui part à l'hôtel Gran Bahia Principe El Portillo ou autres à La Samana fin janvier? Oceane83 · 29 décembre 2006 à 23:14 28 messages · 9 participants · 2 975 affichages | | | | 29 décembre 2006 à 23:14 Qui part à l'hôtel Gran Bahia Principe El Portillo ou autres à La Samana fin janvier? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 2 197 affichages · Partager Bonjour, bonjour!! Je suis simplement curieuse de savoir si quelqu'un d'entre vous part pour La Samana vers la fin janvier?? Moi, je pars le 27 janvier au GBP El Portillo. Et vous?? Au plaisir, Oceane
Plus que 30 dodos!!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Oceane83 · 30 décembre 2006 à 3:00 Re: Qui part à l'hôtel Gran Bahia Principe El Portillo ou autres à La Samana fin janvier? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 2 186 affichages · Partager bonjour,
moi je part au même hôtel du 15 au 22 janvier....je te ferai un petit résué de l'hôtel à mon retour.......si tu sais ou il y beaucoup d'infos ou de photo sur l'hôtel, si tu peux m'affiché l'information j'apprécirais, car nous en avons très peu car nous avions choisi le GBP Samana mais il nous manquait une chambre (nous partons 8 pers.) alors avons choisi cette hôtel à la dernière minute.....
Yanick | | | À: Godoue · 30 décembre 2006 à 16:40 Re: Qui part à l'hôtel Gran Bahia Principe El Portillo ou autres à La Samana fin janvier? Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 2 172 affichages · Partager Coucou, Va voir sur le site www.routard.com il y en a. C'est très gentil de faire un résumé a ton retour, j'apprécierais enormement. Mon copain et moi on a vraiment hate d'y aller. Bye Oceane | | | À: Oceane83 · 31 décembre 2006 à 18:03 Re: Qui part à l'hôtel Gran Bahia Principe El Portillo ou autres à La Samana fin janvier? Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 2 131 affichages · Partager ..je suis triste de voir qu'il n'y a pas grand monde qui parte dans cette merveilleuse region de la rep. dom.... Est ce moi qui rêve mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de québécois qui partent a La Samana? J'ai remarqué que dans les discussions de La Samana, les voyageurs étaient en particulier des Francais (je n'ai rien contre ca). Est ce vrai que la bas, sur cette magnifique peninsule, ca parle francais??? J'ai entendu dire ca..ca serait genial,...car moi et mon anglais.... 
J'éspère avoir quelques réponses... 
Ciaoo
Oceane | | | À: Oceane83 · 1 janvier 2007 à 2:25 Re: Qui part à l'hôtel Gran Bahia Principe El Portillo ou autres à La Samana fin janvier? Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 2 114 affichages · Partager  bonsoir, pour répondre à ta question, les Québecois commencent à connaitre Samana mais pas encore beaucoup. on est 4 filles qui partent le 4 jan pour le GBP Cayocoa à Samana et si il ni avait pas eu le nouvel aéroport je ne serais pas allée. les Québecois connaissent plus Punta Cana mais je prédis qu'avec le nouvel aéroport ça va débouler. Je ne sais pas combien Voyage Signature avbaient de chambre à Samana mais c'est parti en près de 10 jours.
moi aussi j'ai entendu que ça parlait français et anglais et espagnol. je ne crois pas que tu auras de la misère à parler français.
bon voyage sue | | | À: Oceane83 · 1 janvier 2007 à 21:25 Re: Qui part à l'hôtel Gran Bahia Principe El Portillo ou autres à La Samana fin janvier? Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 2 093 affichages · Partager Bonjour,
Moi et mon épouse partons le 18 janvier au El Potillo, Donc 2 québecois de plus.... | | | À: DenisP · 2 janvier 2007 à 0:02 Re: Qui part à l'hôtel Gran Bahia Principe El Portillo ou autres à La Samana fin janvier? Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 2 078 affichages · Partager Bonjour DenisP, Partez vous 1 semaine ou 2? J'ai vrai hate de partir. Serait il possible (si vous partez 1 semaine bien sur) de nous faire un petit résumé a votre retour?? Merci beaucoup. Je vous souhaitre une très beau voyage. Oceane | | | À: Oceane83 · 2 janvier 2007 à 14:46 Re: Qui part à l'hôtel Gran Bahia Principe El Portillo ou autres à La Samana fin janvier? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 2 053 affichages · Partager BONJOUR OCEANNE NOUS PARTONS AUSSI POUR CET HOTEL LE 15 JANVIER 2007 ! JE CROIS QUE CEST UNE BONNE DESTINATION POUR LE REPOS ET LA PLAGE JAI BEAUCOUP VOYAGER ET JAI CHOISIS CETTE DESTINATION TRES RAPIDEMENT J ESPERE QUE JE NAI PAS CHOISIS TROP RAPIDEMENT
MERCI | | | À: Oceane83 · 2 janvier 2007 à 14:49 Re: Qui part à l'hôtel Gran Bahia Principe El Portillo ou autres à La Samana fin janvier? Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 2 053 affichages · Partager OUI SEULEMENT UNE SEMAINE | OUI BIEN SUR JE TE FERAI UN PETIT RAPPORT SUR LE SITE | | | À: Denis99 · 2 janvier 2007 à 23:41 Re: Qui part à l'hôtel Gran Bahia Principe El Portillo ou autres à La Samana fin janvier? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 2 013 affichages · Partager C'est super. Je te souhaite un merveilleux voyage. J'attendrais ton compte rendu a ton retour. C'est super gentil. Bonne année Oceane | | | À: DenisP · 3 janvier 2007 à 0:28 Re: Qui part à l'hôtel Gran Bahia Principe El Portillo ou autres à La Samana fin janvier? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 1 992 affichages · Partager bonjour denis
est ce que cest la premiere fois que tu y va aussi ? | | | À: Denis99 · 3 janvier 2007 à 2:11 Re: Qui part à l'hôtel Gran Bahia Principe El Portillo ou autres à La Samana fin janvier? Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 1 986 affichages · Partager Salut, Tu part avec quel grossiste?? Oceane | | | À: Oceane83 · 3 janvier 2007 à 6:49 Re: Qui part à l'hôtel Gran Bahia Principe El Portillo ou autres à La Samana fin janvier? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 1 980 affichages · Partager Bonjour Océanne, Nous partirons le 25 janvier, pour Samana au GBahia Principe El Portillo. Il y aura donc 4 Québécois de plus là-bas. Cependant, contrairement à vous, je souhaite qu'il n'y ait pas trop de nos concitoyens sur place... je n'aime pas avoir l'impression d'être chez moi lorsque je voyage.  J'espère donc trouver à Samana quelques uns de nos ''cousins'' du vieux continent. Aurevoir Michèle | | | À: Oceane83 · 3 janvier 2007 à 13:34 Re: Qui part à l'hôtel Gran Bahia Principe El Portillo ou autres à La Samana fin janvier? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 1 967 affichages · Partager TMR et toi ? | | | À: Denis99 · 3 janvier 2007 à 13:47 Re: Qui part à l'hôtel Gran Bahia Principe El Portillo ou autres à La Samana fin janvier? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 1 963 affichages · Partager Je comptais partir aussi dans cet hôtel, et j'ai fait une recherche dans un autre forum, je ne sais pas si je peux citer le nom.
Le R....... et les retours sur le Grand Bahia Principe EL Portillo, ne sont pas terribles.
Vous tapez dans recherche en haut de la page, et vous aurez pleins d'infos.
Travaux pas finis, fuite, spa, magasin, tout juste en construction, et il est dit qu'il ne vaut absolument pas un 5*.
Que les chambres en photos, ne sont pas celle attribuées et qu'il faut rajouter 20 euros pour avoir une junior suite.
Enfin ce que j'ai lu, n'est guère encourageant., et le dernier retour était du 18 décembre.
Voyez par vous même
Jeanne | | | À: Oceane83 · 3 janvier 2007 à 22:18 Re: Qui part à l'hôtel Gran Bahia Principe El Portillo ou autres à La Samana fin janvier? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 1 938 affichages · Partager Bonjour Océane,
Moi et mon copain on prévoie aller à Samana une semaine du 25 janvier au 1er février. On pense aller au GBP Cayacoa. S'imagine que ça ne doit pas être très loin de l'hôtel oû tu vas être. J'ai vue sur ta fiche que tu fais de la plongée. Nous aussi!! Peut-être qu'on va se rencontrer sous l'eau. Je ne sais pas si il y a de beaux sites à proximité. On verra bien... | | | À: Denis99 · 3 janvier 2007 à 23:09 Re: Qui part à l'hôtel Gran Bahia Principe El Portillo ou autres à La Samana fin janvier? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 1 934 affichages · Partager En fait, on voulait absolument partir de Québec et non de Montreal, alors on part avec Vacances Maestro. La compagnie aérienne est Sky service.
Plus que 24 dodos...
Oceane | | | À: Michèlego · 3 janvier 2007 à 23:12 Re: Qui part à l'hôtel Gran Bahia Principe El Portillo ou autres à La Samana fin janvier? Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 1 933 affichages · Partager Bonjour Michelego, Je ne disais pas ca parce que je voulais voir seulement que des québécois, je suis comme toi, j'aime voir du nouveau monde de d'autres pays pour me dépaysager aussi  On se verra peut etre la bas, moi j'y suis du 27 janvier au 3 février. Toi, as tu entendu de beaucoup de mauvais commentaires???
Plus que 24 dodos...
Oceane | | | À: Cafedesir · 3 janvier 2007 à 23:16 Re: Qui part à l'hôtel Gran Bahia Principe El Portillo ou autres à La Samana fin janvier? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 1 932 affichages · Partager Moi, je ne me décourage pas du tout!!! Y faut pas non plus ecouter tout le monde...y en qui se plaigne pour un rien!!! Je ne suis pas vraiment difficile alors moi, des boutiques pas ouvertes (tant mieux j'irais pas dépenser) ou un spa qui marche pas,...je m'en fiche royalement!!! J'ai vu beaucoup de monde content malgré des petits trucs qui ne marchaient pas!! Voila, j'ai vraiment hate de partir. Bonne année a toi. Au plaisir, Oceane | | | À: Scuba · 3 janvier 2007 à 23:27 Re: Qui part à l'hôtel Gran Bahia Principe El Portillo ou autres à La Samana fin janvier? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 1 931 affichages · Partager Bonjour Scuba,
Oui, j'adore la vie marine!!! On va surement, comme tu dit, trouver notre bonheur la bas. Il parait que c'est vraiment de très belles plages avec une vie marine incroyable, beaucoup de poissons colorés...J'ai tellement hate de partir.
Pour ce qui est de l'hotel, ton hotel ne doit pas etre tres loin du mien.
Y parait que le Cayacoa est un tres bel hotel, luxueux. Juste pour te dire il y a un ascenseur panoramique pour descendre a la plage..
Vas tu reserver bientot??
Moi je part de Québec avec Vacances Maestro (enfin de Québec). C'est vraiment cool.
Au plaisir,
Oceane
Plus que 24 dodos... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 729 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |