Machaons · 17 janvier 2009 à 18:10 15 messages · 4 participants · 1 556 affichages | | | | 17 janvier 2009 à 18:10 Qui passe la relache du 1er au 8 mars à Puerto Plata? Message 1 de 15 · 1 536 affichages · Partager Salut tout le monde!!
Je fais ce post pour savoir combien de Québéker seront à Puerto Plata dans la semaine du 1 au 8 mars. Comme ça, on pourrait peut-être se connaître et se reconnaître avant de partir à l'aéroport. On sait comment des fois c'est long attendre, là bien on joue à chercher du monde.... 
Moi je part de Montréal, le 1 mars à 4:00 pm
À bientôt dans le sud... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Machaons · 18 janvier 2009 à 0:43 Re: Qui passe la relache du 1er au 8 mars à Puerto Plata? Message 2 de 15 · 1 512 affichages · Partager Salut,
Nous partons aussi pour Puerto Plata le 1er mars avec nos 2 ados, parcontre nous partons le matin à 7h25 avec Air Canada. Savez-vous comment est la température là bas au début mars? | | | À: Rose65 · 18 janvier 2009 à 3:24 Re: Qui passe la relache du 1er au 8 mars à Puerto Plata? Message 3 de 15 · 1 507 affichages · Partager Je peux juste vous dire qu'il doit faire tres beau et tres chaud. Je vais toujours à Puerto Plata pour Noel et il fait en moyenne 30 degrés sans l'humidex, donc en Mars, ca doit etre encore plus chaud.
Aucun probleme de température la bas !!! de la pluie 5 minutes, ensuite le gros soleil.
Bon voyage | | | À: Lujack · 18 janvier 2009 à 4:14 Re: Qui passe la relache du 1er au 8 mars à Puerto Plata? Message 4 de 15 · 1 499 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse, c'est encouragant! | | | À: Machaons · 19 janvier 2009 à 19:12 Re: Qui passe la relache du 1er au 8 mars à Puerto Plata? Message 5 de 15 · 1 461 affichages · Partager bonjour machaons, moi je vais a puerto plata mais nous partons le 2 mars avec nos 2 ados, avez vous des ados avec vous ? a quel hotel aller vous ? et j'Ai vraiment hate de partir ahahahaha nous seront a l'hotel barcelo j'attend de vos nouvelles. merci | | | À: Rose65 · 19 janvier 2009 à 19:15 Re: Qui passe la relache du 1er au 8 mars à Puerto Plata? Message 6 de 15 · 1 459 affichages · Partager bonjour rose65, vous êtes de blainville et nous de bois des filion vraiment pas loin. je voulait savoir a quel hotel vous allez car moi aussi j'ai 2 ados et qui sais il se connaisse peut-etre le monde est tellement petit. comme je dit plus haut nous serons au barcelo du 2 au 10 mars 09 merci j'attend de vos nouvelles | | | Bonjour Saserdiyan,
J'ai lu ton message, je te répond en mess. privé, tu iras voir, à bientôt, Rose65. | | | Bonjour Saserdiyan,
Nous serons au Casa Marina Beach & Reef à Sosua, Il y a trois ado dans le groupe 2 garçons et une fille.
Beaucoup de beau temps pour toi...
À bientôt
Machaons | | | À: Rose65 · 20 janvier 2009 à 15:31 Re: Qui passe la relache du 1er au 8 mars à Puerto Plata? Message 9 de 15 · 1 430 affichages · Partager Bonjour Rose,
C'est un peur plus tôt que nous. Vous les chanceux serez les pieds dans le sable chaud tandis que nous serons dans l'avion. Mais le lendemain, on va se reprendre et je te salurai en levant mon verre de Rhum punch... 
À bientôt
Machaons | | | À: Machaons · 20 janvier 2009 à 19:20 Re: Qui passe la relache du 1er au 8 mars à Puerto Plata? Message 10 de 15 · 1 416 affichages · Partager a tu une idée a quel distance sont les hotels ? merci | | | Pour Puerto Plata, c'est app. 15 à 20 minutes d'autobus. C'est vraiment pas loin de l'aéroport. | | | À: Lujack · 20 janvier 2009 à 19:36 Re: Qui passe la relache du 1er au 8 mars à Puerto Plata? Message 12 de 15 · 1 364 affichages · Partager merci lujack! mais je voulait dire, excuse moi la distance entre les 2 hotel le casa marina beach&reef a sosua et le barcelo a puerto plata. merci | | | Je diras environ 15 minutes. Tu peux prendre un taxi ou gwagwa (autobus du peuple qui coûte 3 x rien). | | | À: Lujack · 20 janvier 2009 à 19:46 Re: Qui passe la relache du 1er au 8 mars à Puerto Plata? Message 14 de 15 · 1 359 affichages · Partager merci beaucoup bonne journée a toi lujack  diane | | | Bienvenue Diane !!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |