Reginafalang · 18 octobre 2005 à 9:19 34 messages · 13 participants · 7 298 affichages | | | | À: Willcox · 26 octobre 2005 à 11:48 Re: Qui revient de Punta Cana? (météo en octobre) Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 3 750 affichages · Partager nous partons vendredi 28/10 et ns sommes aussi inquiet pour le temps, partons a punta cana, alors vos infos sont les bienvenues, merci jo et rv | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Joetrv · 26 octobre 2005 à 11:53 Re: Qui revient de Punta Cana? (météo en octobre) Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 3 747 affichages · Partager En tout cas paraitq ue hier il faisait soleil et chaud.....c'est marrant car la météo sur le web annonce que de la flotte et les gens qui en reviennent du super beau temps.....croisons les doigts je pars en fin de semaine prochaine! | | | À: Livy · 26 octobre 2005 à 11:57 Re: Qui revient de Punta Cana? (météo en octobre) Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 3 745 affichages · Partager j'ai regarde sur 3/4 site meteo et la surprise est que meme eux ne disent pas la meme chose, un qu'il fait soleil, l'autre de la pluie et un autre de grosses averses  y'a de koi y perdre son latin | | | À: Joetrv · 26 octobre 2005 à 12:13 Re: Qui revient de Punta Cana? (météo en octobre) Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 3 738 affichages · Partager Il faut lire par là qu'il y a du soleil... entre deux averses (locales) ! Le temps change très vite en Rd, et les sites consacrés à la météo sont plutôt du genre pessimistes  .
Pour des infos plus précises, contacte KikouRd ou Blopart (par exemple) qui sont sur place.
| | | À: Willcox · 26 octobre 2005 à 12:24 Re: Qui revient de Punta Cana? (météo en octobre) Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 132 affichages · Partager merci beaucoup je vais les contacter | | | À: KikouRD · 26 octobre 2005 à 12:27 Re: Qui revient de Punta Cana? (météo en octobre) Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 131 affichages · Partager bonjour je pars ce vendredi, a punta cana, pouvez vous me donnez des news du temps ? merci jo | | | À: Dominicana24 · 26 octobre 2005 à 15:54 Re: Qui revient de Punta Cana? (météo en octobre) Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 110 affichages · Partager REBONJOUR MES VACANCES ETAIENT EXCEPTIONNELLES j étais à l hotel mélao complexe des hotels riu super les gens sont adorables super gentils.il faut que tu fasses attention aux sorties proposées par les clubs.s il te propose le monster truck c est une sortie en camion dans l intèrieur des terres c est une arnaque complete hormis le paysage tout le circuit qu il te font faire leur appartient et ce n est que des petits commerces soit disant artisan mais tout tombe dans leurs poches malgrés le fait qu ils est créé une école c est de l attrape touristes. pour les sorties en générales il faut un sacré budget.tu n'as rien en dessous de 100€.je te conseil l ile de saona avec la langouste 120€ par personne mais inoubliable. voila si tu veux plus de renseignements je suis disponible salut!! | | | À: Dominicana24 · 26 octobre 2005 à 16:13 Re: Qui revient de Punta Cana? (météo en octobre) Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 109 affichages · Partager J' ai oublié une petite chose tout a l heure pense a prendre de la creme solaire haute protection meme si s est couvert ça chauffe dur. bises | | | À: Yomeni · 27 octobre 2005 à 9:14 Re: Qui revient de Punta Cana? (météo en octobre) Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 084 affichages · Partager je te remerci de ton aide avec quoi tu as trouve plus facile de payer, pesos dollar ou euro as tu teste les bus ou autre nous allons a l'hotel bavaro beach resort | | | À: Joetrv · 27 octobre 2005 à 10:41 Re: Qui revient de Punta Cana? (météo en octobre) Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 076 affichages · Partager J'ai payé en euro mais il faut que tu fasses toi meme le change car eux 1 dollar = 1 euro hors 1dollard vaut 32 pesos 1 euro 36 pesos a quelque chose pret. j ai essayé taxi pas de problemes (il faut se renseigner aupres de l hotel pour les prix pratiques il n ont pas de compteur et bien sur il font leurs prix) pour le bus a ne pas rater c est vraiment local est tres sympa. a bientot | | | À: Yomeni · 27 octobre 2005 à 10:53 Re: Qui revient de Punta Cana? (météo en octobre) Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 068 affichages · Partager ok ns avons tres envie de ne pas suivre tout les programes de l'hotel et prendre un peu le bus pour aller a notre guise je vais a l'hotel bavaro beach resort as tu des infos dessus | | | À: Joetrv · 27 octobre 2005 à 15:08 Re: Qui revient de Punta Cana? (météo en octobre) Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 045 affichages · Partager Rentrès hier de Punta Cana (enfin la zone de Punta Cana puisque jusqu'à 70km autour de PC c'est toujours Punta Cana !!!), playa de Cocos, après Bavaro, temps excellent durant la semaine dernière, dimanche 23 la pluie mais depuis extra ! Quoi qu'il en soit comme tout le monde te l'a dit, la météo la bas c'est comme chez nous, à savoir que rien n'est sûr dans les prévisions!  Partez et ensuite, bronzez bien ! | | | À: Fofolette · 27 octobre 2005 à 15:31 Re: Qui revient de Punta Cana? (météo en octobre) Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 044 affichages · Partager merci petite lumiere !!!  ouf enfin des infos en presque temps réel !! bon de toute façon ns partons demain la bas en voyage de noce | | | À: Reginafalang · 31 octobre 2005 à 15:07 Re: Qui revient de Punta Cana? (météo en octobre) Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 017 affichages · Partager hola reginafalang!.. no stress man!...remarque la veille de mon depart le 17 octobre les sites meteo prevoyaient de la pluie pour les 10 jours a venir, de plus il avait plu toute la semaine d'avant, donc je te raconte pas ma perplexite!...et finalement il a fait beau et chaud pdt tt mon sejour a l'hotel carabela!.. de plus il parait qu'il a fait beau toute la semaine derniere!.. donc ne t'inquietes pas et si il pleut ce n'est que de courte duree et principalement la nuit !.. donc no panic et bon voyage venard!... a plus!.. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |