| Qui sera au Casa Marina Reef à partir du 18 mars? Ricboily · 1 février 2009 à 20:43 · 11 photos 8 messages · 2 participants · 1 323 affichages | | | | 1 février 2009 à 20:43 Qui sera au Casa Marina Reef à partir du 18 mars? Message 1 de 8 · 1 323 affichages · Partager nous serons aucasa marina le 18 mars avec 2 autres couples.jaimerais avoir des info sur les resto, activite, a faire comment est lhotel les lieux, le personnel etc. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ricboily · 2 février 2009 à 18:59 Re: Qui sera au Casa Marina Reef à partir du 18 mars? Message 2 de 8 · 1 299 affichages · Partager Allo ricboily,
J'y suis allée en janvier 2007 à cet hôtel et l'endroit est très bien. Très beau site. En ce qui concerne les restos bien les deux buffets sont bien. Celui du côté beach est meilleur. Restos à la cartes, le sea food pas térrible mais l'italien super bon. Moi et ma meilleure amie nous y retournons en fin mars prochain pour une semaine (du 30 mars au 7 avril 2009). Les chambres sont propres mais petites. Pour les activités sur le site, il y a toujours l'équipe d'animation sur place et très dynamique qui s'occuppera de te divertir. Si vous voullez, le soir, sortir en ville pour souper ou aller dans les bars pas de problème! C'est en général sécuritaire. Moi j'adore le Merengue Club.
Bon voyage et amusez-vous bien! | | | À: Bianka33 · 2 février 2009 à 19:53 Re: Qui sera au Casa Marina Reef à partir du 18 mars? Message 3 de 8 · 1 295 affichages · Partager merci pour info je suppose que cest une discotheque.as tu des resto ou tu est allé bouffé qui vaut le detour pas loin de lhotel merci | | | À: Bianka33 · 2 février 2009 à 20:29 Re: Qui sera au Casa Marina Reef à partir du 18 mars? Message 4 de 8 · 1 290 affichages · Partager jai su quil ny avait pas de frigo peut-on avoir de la glace sur letage pour nos drinks. il ny a pas de sechoir nonplus | | | À: Ricboily · 2 février 2009 à 20:42 Re: Qui sera au Casa Marina Reef à partir du 18 mars? Message 5 de 8 · 1 289 affichages · Partager Non je n'ai pas mangé en dehors de l'hôtel donc ne peux pas te donner de l'info pour ça. Oui, tu peux avoir de la glace dans ta chambre...il y en a au rez-de-chaussé de tous les bâtiments des chambres. Non pas de séchoir dans la salle de bain.
Si tu as d'autres questions n'hésite-pas! | | | À: Bianka33 · 2 février 2009 à 20:53 Re: Qui sera au Casa Marina Reef à partir du 18 mars? Message 6 de 8 · 1 288 affichages · Partager voici quelques photos du casa marina reef Images attachées: | | | À: Bianka33 · 2 février 2009 à 21:23 Re: Qui sera au Casa Marina Reef à partir du 18 mars? Message 7 de 8 · 1 273 affichages · Partager merci bien pour les photos cest super, je voudrais savoir pour le courant jai un convertisseur es-ce necessaire.quel coté selon toi est le mieux REEF ou BEACH. Pour les reservations combien fois par semaine et la cote que tu leur donne. bye | | | À: Ricboily · 2 février 2009 à 21:31 Re: Qui sera au Casa Marina Reef à partir du 18 mars? Message 8 de 8 · 1 270 affichages · Partager Moi j'étais côté Reef et c'est très bien...tu paye plus chèr pour côté Beach et ça ne vaut pas la peine. Les restos à la carte tu peux faire trois réservations par semaine. Tu vas recevoir à l'arrivée à l'hôtel un carnet avec trois réservations que tu dois remplir avec le nom du resto, la date que tu veux y aller manger et l'heure. Tu dois le faire le plus tôt possible au début de tes vacances pour être certain d'avoir la réservation de ton choix et tu retournes tes réservations remplies à la réception de l'hôtel. C'est platte de choisir d'avance ce que tu veux manger dans ta semaine mais ils fonctinnent comme ça! Le sea food pas mangeable à mon avis à moins que tu paye pour de la langouste. L'italien très bon. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |